Angelina Jolie : Brad Pitt veut lui prouver qu'il peut être un meilleur père pour leurs enfants


Ecrit par

Il y a presque un an, Angelina Jolie a demandé le divorce à Brad Pitt. Désormais, l’acteur est prêt à lui démontrer qu’il peut être un meilleur père pour leurs enfants.

Récemment, on vous annonçait qu'il se pourrait bien qu'Angelina Jolie s'inquiète pour Brad Pitt. L'actrice ne serait pas ravie que son ancien mari soit pressenti pour un rôle dans le prochain film de Quentin Tarantino. Après qu’Angelina Jolie ait demandé divorce en septembre 2016, Brad Pitt s'est retrouvé dans une spirale infernale. Il a dû fait face à ses démons avec beaucoup de courage. En effet, actuellement, la star d’Alliés est à un moment critique de sa vie et réfléchit sur ses erreurs passées. Brad Pitt essaye de proposer une meilleure version de lui-même. Mais désormais, l'acteur va beaucoup mieux. Il espère que ses efforts l'aideront à devenir un meilleur père pour ses six enfants et compte bien le prouver à Angelina Jolie.

Brad Pitt se concentre sur son art et ne veut pas revenir sous le feu des projecteurs prochainement. Après son divorce, il prend le temps de se reconstruire et pour l’instant, il apprécie chaque moment passé avec ses enfants. "Brad traverse un moment d'une grande réflexion et de réinvention. Au cours des six derniers mois, ça a été l'une des périodes les plus difficiles de sa vie mais il grandit en tant que personne et se rend compte de ce qui est vraiment important dans la vie.", a expliqué une source de Celebrity Insider. "Brad ne voit plus les enfants tous les jours maintenant, alors le temps qu'il a avec eux est trop précieux pour lui. Il veut vraiment profiter au maximum de chaque minute et être présent. Donc, il préfère passer du temps avec eux à la maison, où ils sont juste en famille et où il n'y a pas de chaos ou de distraction. Les enfants sont tout pour Brad, ils l'ont toujours été, mais plus encore maintenant qu'il ne les a pas tous les jours avec lui.", a-t-elle ajouté. Si l’annulation du divorce des Brangelina n’est pas encore d’actualité, il est évident qu’elle appréciera la démarche de son ex mari.

Source : Celebrity Insider - Crédit : Access Hollywood