Bella Hadid toujours amoureuse de The Weeknd ? Le message qui sème le doute


Bella Hadid a-t-elle encore des sentiments pour The Weeknd ?
Ecrit par

Bella Hadid a-t-elle encore de l'affection pour son ex-petit ami The Weeknd ? Si l'on en croit son dernier message, le doute est permis !

Depuis que Selena Gomez et The Weeknd sont en couple, Bella Hadid ne lâche rien. Eh oui, le mannequin a récemment montré son soutien à son ancien petit copain sur la Toile. Comment ? Tout simplement en aimant la photo de sa Une pour le magazine Forbes sur Instagram. Un geste qui n'est pas passé inaperçu auprès des internautes. À tel point que ces derniers ne cessent de se questionner. Et si la top modèle avait encore des sentiments pour son ex-boyfriend ? On le sait, la rupture n'a pas été simple pour la jolie brune. Rappelez-vous, lors d'une interview pour Teen Vogue, Bella Hadid avait avoué avoir beaucoup souffert lors de sa séparation, et que son affection pour le chanteur canadien était toujours aussi présente. Bien évidemment, le temps est passé et la sœur de Gigi Hadid s'est remise de sa peine de cœur. Mais alors que les deux ex-tourtereaux sont séparés depuis novembre 2016, les rumeurs continuent d'envahir les réseaux sociaux...

i'm watching you

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

Si l'on en croit certains internautes, Bella Hadid serait envieuse du couple formé par Selena Gomez et The Weeknd. Au point d'avoir encore et toujours des sentiments pour son ex ? Selon ses fans, la question ne se pose même pas. Les rumeurs se sont alors propagées lorsque le chanteur canadien a publié sur Twitter le message suivant : "C'est reparti pour le binge-watching." Un message qui aurait pu ne pas être relevé mais c'était sans compter les folles théories qui pullulent sur la Toile. D'après l'une d'entre elles, la top modèle aurait subtilement répondu à son ancien petit ami sur Instagram en postant une photo de son visage en gros plan, sous laquelle on peut lire : "Je te regarde." Un cliché qui n'a pas manqué de susciter de vives réactions de la part de ses followers qui n'ont d'ailleurs pas hésité à taguer le petit ami de Selena Gomez sous la photo. Était-ce alors un véritable clin d’œil à The Weeknd ou une simple coïncidence ? On vous laisse juger ! D'après vous, ce message est-il véritablement adressé à The Weeknd ?

Et toi de qui es-tu fan ? Rejoins le programme Welcome Fans pour partager tes passions et vivre une expérience de fan ultime !

Source : Instagram Bella Hadid / Twitter @TheWeeknd - Crédit : Getty