Beyoncé a accouché, quels prénoms pour les jumeaux Carter ?


Quels prénoms pour les enfants Carter ?
Ecrit par

Beyoncé a accouché de ses jumeaux la semaine passée à l'hôpital de Los Angeles. Quels vont-être les prénoms de ses enfants ?

Le grand jour est enfin arrivé ! Enfin, il est venu bien plus tôt qu'on ne le pensait ! Eh oui, si l'officialisation de l'accouchement de Beyoncé s'est faite le dimanche 18 juin 2017, ce n'est pas à cette date que les jumeaux son arrivés. Selon le site TMZ, Queen B et Jay Z ont accueilli leurs nouveaux nés le 12 juin dernier. Mais alors, pourquoi sont-ils restés si discret ? Tout simplement pour une raison privée que nous venons de découvrir. Si Beyoncé est en parfaite santé, ses bébés sont toujours hospitalisés pour des "complications mineures". La BeyHive espère très sincèrement que l'interprète de "Formation" et ses enfants vont vite retourner chez eux, loin de toute cette agitation. Si on connaît à présent la date d'anniversaire des twins Carter, une autre question se pose : quel va être leurs prénoms ?

beyonce, enceinte, pregnant, grossesse, grammy awards 2017, performance, stage, micro, vierge, virgin, body, corps
Beyoncé est toujours à l'hôpital
beyonce enceinte pregnant grossesse after party grammy look decollete sexy baby bump destins child kelly rowland
Beyoncé a accouché

D'après de nombreux indices, le sexe des jumeaux de Beyoncé n'est à présent plus un mystère. Déjà maman d'une petite Blue Ivy, qui a fêté ses cinq ans, Bey aurait bien donné naissance à une fille et un garçon. S'il n'est déjà pas simple de trouver un prénom, le couple a deux fois plus de travail. Mais alors, comment vont s'appeler les jumeaux Carter ? Le couple va-t-il faire dans l'originalité, comme pour leur premier enfant en mentionnant des couleurs ? Bien évidemment, ils peuvent partir dans un tout autre choix en optant des prénoms un peu plus simples, comme George et Amal Clooney, dont les jumeaux se nomment Ella et Alexander. La star pourrait également rendre hommage à sa famille en leur donnant les prénoms de ses grands-parents ou ceux de Jay Z. Le mystère plane toujours. En tout cas, si le père de Beyoncé s'est exprimé sur l'accouchement de sa fille, il n'a pas donné plus d'indices à leur sujet.

Crédit : Kevin Winter / Getty Images, Getty Images, instagram @mstinalawson