Blac Chyna et Rob Kardashian prêts à reprendre leur relation


Un espoir de réconciliation ?
Ecrit par

Entre Blac Chyna et Rob Kardashian, les choses évoluent ! Les deux ex se rapprocheraient considérablement...

Rob Kardashian est émerveillé par les progrès de Dream sur Instagram ! Le fils de Kris Jenner ne manque pas une occasion de poster une photo ou une vidéo adorable de sa fille sur le réseau social. Et il semblerait qu'entre les parents de Dream, les choses commencent à s'arranger. En effet selon une source du magazine Celebrity Insider, Rob Kardashian et Blac Chyna auraient recommencé à se parler et s'entendraient de mieux en mieux. Les deux ex sont prêts à reprendre une relation amicale, mais vont-ils aller plus loin ? On a vu au cours de leur relation en dents de scie que les deux stars avaient du mal à se passer l'une de l'autre, mais l'ex de Tyga semblait quand même avoir tiré un trait pour de bon sur son idylle avec Rob. Le frère de Khloe doit-il garder espoir ou renoncer à reconquérir la mère de sa fille ?

Selon la source, si les relations entre les deux ex se sont améliorées, il n'est cependant pas pas question qu'ils se remettent ensemble ! Blac Chyna, qui profite bien de sa vie de célibataire après sa rupture avec Rob Kardashian, semble apprécier plus que tout de s'occuper de sa vie professionnelle et de passer du temps avec ses enfants. La jeune femme est néanmoins déterminée à se rapprocher de Rob Kardashian et à garder de bonnes relations avec lui pour le bien de enfant. Ce qui est une très bonne nouvelle ! Espérons que Kris Jenner, qui voudrait déclarer la guerre à Blac Chyna pour la garde de Dream selon certaines rumeurs, ne brise pas cet équilibre entre les parents de la petite fille ! Mais avec le clan Kardashian-Jenner, on peut s'attendre à tout... Que pensez-vous de cette rumeur ?

Source : Celebrity Insider - Crédit : E! Entertainment, People Magazine


3 commentaires
  • Heureuse de voir qu'ils essaient de s'entendre pour le bien de leur fille : www.testdepaternite. fr
  • Ce serait bien, juste pour Dream!
  • Rob chyna et dream étaient à Disney Land pour la fête des pères... rob à même posté des vidéos sur snap où ils ont l'air très heureux... ensemble, pas ensemble?