Coldplay reprend Stromae, une version de Formidable inattendue (VIDÉO)


Coldplay reprend Stromae, une version de Formidable inattendue (VIDÉO)
Ecrit par

A la surprise générale, le groupe britannique Coldplay a repris hier soir l'incroyable chanson de Stromae "Formidable" au cours d'un concert en Belgique !

Un moment formidable ! Hier soir, les fans belges de Coldplay ont été plus que ravis. Réunis au Stade Roi Baudouin à Bruxelles, plus de 50.000 personnes ont ainsi pu les écouter dans le cadre du A Head Full of Dreams Tour. Et tandis que l'on faisait le point pas plus tard qu'hier sur le nouvel album de Selena Gomez, le groupe britannique a offert une énorme surprise à ses fans présents. En effet, en plus d'avoir réalisé l'une des meilleurs dates de leur tournée, les quatre musiciens ont tenté une reprise de "Formidable", l'énorme carton de Stromae. Et il faut bien reconnaître que cette reprise vaut le détour ! Disponible sur la page Facebook du groupe, la vidéo a déjà été vue par plus de 700.000 personnes au moment où nous écrivons ces lignes.

Mais il y a plus ! Eh oui, le hasard a fait qu'hier soir, Stromae était en plus de cela présent au fameux concert de Coldplay. Oui, oui, vous avez bien lu. Et une internaute n'a pas manqué de filmer sa réaction et de partager la vidéo sur Twitter. Pendant que l'album Witness de Katy Perry réalise un démarrage bien loin de celui de 1989 de Taylor Swift, ce très bel hommage fait chaud au cœur. Né à Etterbeek, Stromae est ce que l'on appelle communément une superstar en Belgique. De là à espérer une future collaboration entre le groupe et l'artiste le plus branché de ces dernières années, il n'y a qu'un pas. Pour rappel, Coldplay sera en concert au Stade de France les 15, 16 et 18 juillet prochains ! Et toi, que penses-tu de cette reprise ?

Source : Facebook - Crédit : NBC / Universal