EnjoyPhoenix au festival Coachella, elle dévoile des images incroyables (VIDÉO)


EnjoyPhoenix s'éclate comme une folle au festival Coachella (PHOTOS)
Ecrit par

Marie Lopez se trouve actuellement aux Etats-Unis, et plus précisément à Indio en Californie, pour participer à un festival, elle est aux anges !

Aucune star ne résiste à l'envie d'aller danser à cet évènement musical et artistique mondial, où l'excentricité règne. C'est le cas de la YouTubeuse française qui a été invitée à passer quelques jours aux Etats-Unis pour assister à l'un des plus incroyables festival au monde, Coachella. Au programme, des artistes venus du monde entier qui foulent les grandes scènes pour donner des concerts inédits. De Rihanna en passant par l'actrice Nina Dobrev ou encore Kristen Stewart, les célébrités internationales se battent pour y assister. Chanceuse, EnjoyPhoenix qui s'est engagée pour la bonne cause récemment, a reçu une invitation lui permettant de s'éclater à Coachella.

Marie Lopez était très excitée, comme l'ont prouvé les nombreuses photos et vidéos dévoilées entre autre sur Snapchat et sur EnjoyVlogging. Grâce à sa notoriété, et son travail, EnjoyPhoenix aujourd'hui en couple, peut voyager dans le monde entier et participer aux plus gros évènements internationaux. Plus heureuse et épanouie que jamais, la star du net s'est dévoilée sur la Toile avec un sourire radieux, de quoi ravir ses fans. Aussi sur sa chaîne de Vlog, vous pouvez découvrir les premières images de son voyage jusqu'à son arrivée au Festival Coachella. On espère qu'elle profitera à fond de son séjour, et qu'elle nous ramènera encore de très belles images ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source : YouTube @EnjoyVlogging - Crédit : Snapchat @enjoy-phoenix, La Redoute