EnjoyPhoenix dévoile un tout nouveau tatouage (PHOTO)


Ecrit par

Actuellement en voyage en République Dominicaine, la YouTubeuse française EnjoyPhoenix en a profité pour dévoiler son tout dernier tatouage. Ses fans ont adoré !

Décidément, elle ne s'arrête plus ! Depuis quelques mois maintenant, Marie Lopez alias EnjoyPhoenix est méconnaissable. Souvenez-vous, la star du net aux millions d'abonnés avait avoué avoir menti à ses fans dans une vidéo. Ainsi, après avoir fondu en larmes, elle leur avait fait une promesse : celle de redevenir elle-même. Et c'est ainsi, que quelques semaines plus tard, on la retrouve plus heureuse et épanouie que jamais à des kilomètres de la France. EnjoyPhoenix se trouve actuellement en République Dominicaine et plus particulièrement à Punta Cana pour profiter des joies du soleil et surtout prendre des vacances bien méritées.

Comme à son habitude, Marie Lopez ne se sépare jamais de sa caméra et profite de chaque instant pour embarquer ses abonnés avec elle. Après avoir posté deux Vlogs sur sa chaîne EnjoyVlogging, EnjoyPhoenix qui avait fondu en larmes dans une émission de télévision, a dévoilé une surprise sur son compte Instagram. Et oui, la conseillère beauté 2.0 a révélé un tout nouveau tatouage qu'elle possède dans le cou. Une sorte de constellation réalisée en pointillés qu'elle arbore fièrement sur la Toile. Bien entendu, ses fans ont été les premiers à la complimenter sur son quatrième et dernier tatouage. "J'adore ton tatoo Marie, il est superbe" a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires. On lui souhaite en tout cas de passer de super vacances. 

Source : Instagram @enjoyphoenix - Crédit : La Redoute