EnjoyPhoenix trahie par l'un de ses proches, elle fond en larmes sur Snapchat


EnjoyPhoenix trahie par l'un de ses proches, elle fond en larmes sur Snapchat
Ecrit par

C'est littéralement en pleurs que les abonnés ont découvert Marie Lopez sur les réseaux sociaux. Pourquoi ? EnjoyPhoenix aurait été trahie par l'un de ses proches.

Dur dur pour la star du net. Alors que sa vie semble être plutôt joyeuse, il arrive tout de même à Marie Lopez d'avoir des grosses déprimes. Malgré tous les avantages que comporte son métier, la star du net n'est pas à l'abri de mauvaises surprises, et une fois de plus, elle vient d'en faire les frais. Pourtant, EnjoyPhoenix est une YouTubeuse généreuse et l'avait prouvé dernièrement en organisant un énorme vide-dressing à Paris, tout en reversant les gains de cet évènement à une association. Elle le dit elle-même, "Je suis un coeur d'artichaut". Vous l'aurez compris, la conseillère beauté 2.0 avoue être une personne gentille, mais cela peut parfois se retourner contre elle, et c'est bien ce qui c'est passé il y a quelques jours.

Très présente sur les réseaux sociaux, Marie Lopez partage tout avec ses abonnés. Ses vacances, ses coups de coeur, ses aventures, et aussi mais surtout son travail. Il lui arrive régulièrement de prendre quelques minutes précieuses de son temps pour s'adresser à sa communauté lorsque quelques chose la tracasse. Cette fois-ci, il ne s'agit pas des complexes physiques d'EnjoyPhoenix mais bien d'une trahison venant d'un de ses proches. La jeune femme, alors en pleurs, a raconté sur le réseau social une péripétie qui l'a littéralement chamboulée : "Je n'ai pas dormi de la nuit, je suis vraiment dégoûtée. Il faut vraiment que j'apprenne à faire attention parfois et que j'arrête de donner ma confiance tout le temps comme ça" a-t-elle déclaré avant de verser quelques larmes. On espère tout de même qu'elle se remettra vite de cette contrariété, et qu'elle nous reviendra en pleine forme. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source : YouTube @Snapchat RED - Crédit : La Redoute