EnjoyPhoenix, une YouTubeuse généreuse ? (VIDÉO)


EnjoyPhoenix, une YouTubeuse généreuse ? (VIDÉO)
Ecrit par

Et si Marie Lopez alias EnjoyPhoenix avait un grand coeur ? Dans sa dernière vidéo postée sur YouTube, la star du net fait preuve d'une grande générosité.

Ce n'est pas la première fois que la star du net française fait un joli geste. EnjoyPhoenix, qui était dernièrement à New-York, et qui a dévoilé des photos incroyables de son séjour, a partagé sa collaboration avec la marque de cosmétiques Maybelline sur Instagram. Enfin rentrée en France, et à peine au lendemain de son retour des États-Unis, la YouTubeuse n'a pas chômé et a enchainé avec un vide-dressing qu'elle organise depuis des mois. Et c'est à Paris que l'on retrouve la jolie blonde de 22 ans, qui n'a pas oublié de vlogger sa journée très chargée. Epuisée, Marie Lopez a tout de même trouvé la force et l'énergie de gérer une énorme vente de tous les produits dont elle ne se sert pas ou plus.

De la décoration, des bijoux, des cadeaux de ses millions d'abonnés comme des tasses ou des coques de téléphone, des colis que les marques de cosmétiques lui ont envoyé et bien sûr des vêtements. Voici la longue liste que l'on pouvait retrouver dans le vide-dressing de la YouTubeuse. Dans son dernier Vlog, EnjoyPhoenix qui se trouve dans la capitale, explique que tout l'argent récolté sera directement reversé à une association. Un geste salutaire qu'on n'oublie pas de souligner. Oui, la conseillère beauté 2.0 est généreuse et fait preuve de beaucoup de bonté, et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire. EnjoyPhoenix est peut-être complexée par son physique, mais elle n'a rien à regretter en ce qui concerne sa belle personnalité. On ne sait pas vous, mais nous on adore découvrir la YouTubeuse de cette façon ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source : YouTube @EnjoyVlogging - Crédit : La Redoute