Fidji (MELAA2) draguée par Ricardo ? Elle répond à Bastien sur Snapchat (VIDÉO)


Fidji et Ricardo se sont-ils rapprochés ?
Ecrit par

Bastien de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 a lâché une bombe : sur le tournage, Ricardo aurait dragué son ex Fidji ! La jeune femme s'exprime à son tour...

Ricardo de MELAA2 a-t-il dragué Fidji sur le tournage de l'émission de W9 ? La rédaction de melty en sait plus et propose de vous dévoiler toutes les nouvelles informations sur cette affaire brûlante ! Il y a quelques jours, Bastien a balancé de nombreux dossiers dans la baignoire de Jeremstar. En plus d'avoir critiqué l'émission Moundir et les Apprentis Aventuriers 2, le candidat a révélé que Ricardo aurait fait des avances à Fidji sur le tournage alors qu'il était bourré. Actuellement sur le tournage des Marseillais Vs le reste du Monde, la jeune femme a décidé de réagir à ses accusations comme vous pouvez le voir dans la story Snapchat ci-dessous !

Fidji a démenti en expliquant à ses fans : "Vous voyez quasiment la totalité de tout ce qu'il s'est passé pendant ce tournage. Entre Ricardo et moi, il n'y a absolument plus rien, il fait sa vie. Il s'est amusé à raconter qu'entre Ricardo et moi, il se serait peut-être passé des choses, qu'il m'aurait fait des avances alors qu'absolument pas. Il n'y a aucune ambiguïté entre Ricardo et moi". La candidate rajoute : "Il fait le beau alors que sur place, il se faisait tout petit. En plus de ça il invente des choses et ça me met hors de moi, Ricardo a sa copine et moi j'ai ma vie et je suis très bien" ! Affaire à suivre... Découvrez également notre récap télé de la semaine avec les Marseillais Vs le reste du Monde et la Villa 3 ! Que pensez-vous des explications de Fidji ?

Source : Snapchat @fidji_tv - Crédit : W9


3 commentaires
  • Je suis mitigé , à l'époque de l'avortement, ricardo avait eu ce comportement aussi...
  • Bastien en a rien a foutre du buzz et ça ce voit, l'autre migère écervelé raconte que de la merde en permanance, rien que le fait qu'elle a du avorter sous les honteuse menace de Ricardo et vla que du jour au lendemain elle le parle normale c'est qu'il y a une couille dans l'histoire. Bref cette meuf est tout aussi fausse que son corps tout raté et son intelligence qui pourrait faire marrer même un dépressif.
  • Son pote jeremstar à balancé tout ce qu'elle lui a dit ... qu'est ce qu'il aurait à gagner d'aller raconter des trucs faux, alors qu'en plus c'est une de ses meilleurs amies? Donc soit c'est la vérité, soit c'est Fidji qui a menti... mais si elle avait menti, comment bastien et d'autres seraient au courant de cette histoire? Je pense vraiment pas que bastien dise ça pour faire du buzz, il rétabli les choses, ricardo à fait le coq