Game of Thrones saison 7 : Episode 2, que va-t-il se passer la semaine prochaine ?


L'épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones sera diffusé le 23 juillet prochain sur HBO - et le 24 sur OCS. Découvrez alors ce qui vous attend dans "Stormborn" !

Alors qu'on se remet tout doucement des événements de l'épisode 1 de la saison 7 de Game of Thrones, dont vous pouvez découvrir notre verdict sur melty, on se penche déjà sur ce que nous réserve l'épisode 2. En effet, si on est ravis d'avoir retrouver l'univers développé par George R. R. Martin, on doit avouer que cette mise en appétit nous a vraiment donné envie de voir la suite et on a déjà hâte d'être dimanche prochain. Dans l'épisode 2, intitulé "Stormborn", Jon Snow et Cersei découvriront que Daenerys est enfin arrivée à Westeros et ce ne sera clairement pas du goût de tout le monde. Au Nord, ceux qui ont connu le règne d'Aerys II mettront Jon en garde contre les Targaryen. Au Sud, Cersei présentera Daenerys comme une terrible menace. Pendant ce temps, à Dragonstone, si Yara est prête à attaquer King's Landing, le regard de Dany semble plutôt dire : "On attaquera quand je dirais qu'on attaquera"

game of thrones saison 7,épisode 2,7x02,Jon Snow
Jon Snow va-t-il s'en prendre à Littlefinger ?

Cersei va-t-elle lancer l'assaut sur Dragonstone pour tenter de neutraliser sa rivale le plus vite possible ? Quant à Jon Snow, on doute qu'il envoie une armée à Westeros car il sait que la vraie guerre l'attend au Nord contre les Marcheurs Blancs. Par ailleurs, si le message de Sam concernant le dragonglass lui ai parvenu, il est possible qu'il envisage un voyage jusqu'à Dragonstone afin de faire de Dany son allié et de s'approvisionner en dragonglass. Si tel est le cas, arrivera-t-il à imposer sa volonté sur les autres ? Qu'en pensera Sansa ? Toujours à Winterfell, la vidéo promo montre Littlefinger en mauvaise posture en train de se faire étrangler ! Jon Snow est-il en train de passer ses nerfs sur lui dans la crypte de Winterfell ? 

game of thrones saison 7,épisode 2,7x02,Arya Stark
Arya vient-elle de retrouver Nymeria ?

Par ailleurs, nous retrouverons Arya qui est sûrement en route pour King's Landing puisque son but maintenant est de tuer Cersei. Cependant, elle fera une rencontre des plus inattendues en chemin. Est-ce bien Nymeria qui erre seule dans les bois et qui vient de retrouver sa maîtresse ? Si tel est le cas, ce serait l'une des meilleures retrouvailles de la série - en même temps, il n'y en a pas eu beaucoup... Enfin, il semblerait que Yara Greyjoy et Ellaria Sand trouvent des intérêts communs dans cet épisode. Cela va-t-il marquer le début d'une romance entre les deux ou est-ce purement stratégique ? En attendant de pouvoir découvrir tout ça, vous pouvez voir ou revoir la vidéo promo de l'épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones, sur melty.

Source : HBO


18 commentaires
  • Peut-être
  • Et Viserion pour Tyrion ?
  • C'est sûr que si c'est Rhaegal qui le reconnaît, ce serait parfait. Mais n'est-ce pas un peu prévisible ?
  • Rhaegal
  • je suis trompé lol, pcq Drogon il est habitué à ça mère et les autres sont pas aussi proche que Drogon de Dany pour c'est Rhaegar et nn Rhaenys merci de m'avoir repris.