Grey's Anatomy : 10 secrets que vous ne connaissiez pas sur la série !


Les secrets sur Grey's Anatomy
Ecrit par

La saison 14 de Grey's Anatomy est encore loin et en attendant, faites le plein d'infos sur votre série médicale préférée !

En attendant la rentrée et de retrouver Meredith Grey, Alex Karev et les autres, melty continue de vous faire patienter avec de nouvelles révélations sur le drame médical de Shonda Rhimes. Alors qu'on vous dévoilait il y a peu de nouvelles infos sur le spin-off de Grey's Anatomy, aujourd'hui c'est bien à la série principale qu'on s'intéresse. Après 13 saisons, on a l'impression de la connaître par cœur et pourtant, sa créatrice Shonda Rhimes a encore dévoilé pas mal de fun facts lors d'une masterclass il y a quelques semaines de cela. On vous propose donc de découvrir les 10 infos les plus intéressantes que vous ne connaissiez peut-être pas sur la série. 1 : Le titre original de Grey's Anatomy était beaucoup plus bateau et moins sympa puisque Shonda Rhimes voulait l'appeler "Surgeons" (Chirurgiens). Ouf, elle a changé d'avis. 2 : Alex Karev ne faisait pas partie de la série, il a été ajouté après que le pilote soit tourné, et on en est bien contents puisqu'il est toujours là, 13 saisons plus tard.

3 : A la base, tous les médecins du Grey Sloan étaient dotés d'une mauvaise habitude, à savoir fumer comme un pompier pour Meredith. Ew. 4 : Cristina aurait dû avoir l'intrigue d'Izzie selon laquelle elle tombait amoureuse d'un patient mourant - Denny Duquette - dont le père ferait une grosse donation à l'hôpital. 5 : Derek devait avoir une fille adolescente qui l'aurait poussé à accepter de travailler au Grey Sloan de Seattle. 6 : Preston Burke était censé être déjà marié, avoir des enfants et se sentir prisonnier de son mariage. 7 : La mère de Meredith, Ellis, était à l'origine prénommée Helen Grey. 8 : Richard Webber était décrit au début comme un personnage "froid avec ses patients, sa famille et ses élèves". Loin du Webber qu'on connait bien.

Grey's Anatomy Saison 14, derek shepherd, fille, ado, alex karev, shonda rhimes, secret, révélations, série, médicale, urgences, meredith, fumer, seattle, richard webber
Derek devait avoir une fille.

9 : La diversité du casting vient des règles simples de Shonda Rhimes. La showrunneuse explique qu'il suffit de prendre la moitié de ses personnages et d'en faire des femmes, puis de sélectionner un personnage qu'on était prêt à caster en tant que caucasien et de choisir à la place d'autres origines. 10 : Shonda Rhimes aurait aimé que Grey's Anatomy se déroule dans sa ville natale, Chicago, mais a changé d'avis afin que la série ne se passe pas dans la même ville que la très populaire Urgences. Voilà qui conclut notre petite liste de faits sympathiques sur la série en attendant des nouvelles de la saison 14 de Grey's Anatomy ! Et vous, connaissez-vous d'autres fun facts sur Grey's Anatomy ?

Source : Elle.com - Crédit : ABC