Grey's Anatomy Saison 13 : 3 détails que vous avez peut-être loupés !


3 détails de la saison 13 de Grey's Anatomy que vous avez ratés.
Ecrit par

Plusieurs mois avant la diffusion de la saison 14 de Grey's Anatomy, retour sur ce que vous avez peut-être loupé de la saison 13.

La rentrée des séries est bien loin et TF1 ne nous aide pas en interrompant la diffusion de la saison 13 de Grey's Anatomy quelques épisodes seulement avant la fin. Pour vous aider à attendre plus facilement jusqu'à la diffusion de la saison 14, on vous propose de revenir sur 3 choses que vous avez peut-être ratées dans la saison qui vient de s'écouler. Par ailleurs n'hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous-mêmes avez retenu des épisodes de la saison 13. La première chose qu'on a remarquée, c'est qu'on dirait que Jo ne manque pas à Alex. Après avoir failli aller en prison pour Jo, le moins qu'on puisse dire est qu'Alex en a semblé plutôt détaché par la suite, et ce malgré son désir de rencontrer le mari actuel de Jo.

Là où leur couple semblait bien avancer, d'emménagement à demande en mariage, cette saison 13 nous a surtout montré qu'Alex ne faisait plus de son couple une priorité et on doit vous avouer que malgré une présence restreinte, Jo ne nous a pas manqué non plus. La deuxième chose qui nous a semblé étrange a été le manque de référence à Callie Torres. Présente depuis plus de 10 ans au Grey Sloan Memorial Hospital, Callie est partie à New York à la fin de la saison dernière pour rester avec Penny. Mais avec une ex-femme, une fille et de nombreux amis à Seattle, on s'étonne que son nom ne soit pas mentionné plus souvent. On espère en tout cas qu'elle refera une apparition un jour dans la série, et avec le possible départ d'Eliza, on vous avoue qu'un retour de Callie dans la saison 14 de Grey's Anatomy ne serait pas pour nous déplaire...

Grey's Anatomy saison 13 episode 24, 13x24, season finale Till i Hear It from you, chansons, titres, bande-originale, musiques, ben warren, stephanie edwards, andrew deluca
Pas de nouveaux internes cette saison !

Enfin troisième chose : il n'y a pas eu de nouveaux internes cette saison. Au fil des ans, Grey's Anatomy nous a présenté plus ou moins d'internes sans forcément parvenir à les rendre attachants aux yeux du public. Les derniers en date qui ont eu le droit à une vraie intrigue sont ceux de la saison 9 : Stephanie, Jo, Leah, Ben, Heather et Shane. Dans la saison 12, Hannah, Jason et Jessica sont présents mais la saison 13 ne nous en a présenté aucun nouveau. Il faut dire qu'on s'est toujours plus passionnés pour les personnages du début de la série et leur évolution et que les internes ont parfois du mal à être intégrés à l'histoire. Patience, il va falloir attendre encore quelques mois avant de savoir si de nouveaux internes débarqueront dans la saison 14. Et vous, qu'avez-vous remarqué d'étrange dans la saison 13 ?

Source : The Talko - Crédit : ABC