Grey's Anatomy Saison 13 : Que va-t-il se passer dans les 4 derniers épisodes diffusés sur TF1 ?


Grey's Anatomy saison 13
Ecrit par

Découvrez ce qui vous attend dans les quatre derniers épisodes de la saison 13 de Grey’s Anatomy, qui seront diffusés sur TF1 dans probablement plusieurs mois.

Vous êtes peut-être déjà au courant que les deux épisodes de la saison 13 de Grey’s Anatomy qui viennent d’être diffusés sur TF1 sont les derniers avant un long moment puisque la chaîne a décidé d’interrompre la diffusion pour commencer son programme estival. Les quatre derniers épisodes seront donc proposés ultérieurement et TF1 n’a pas encore précisé de dates. Si on se fie à la diffusion de la saison 12, ils ne devraient pas arriver avant début 2018. Heureusement, la rédac de melty est là pour vous dévoiler les grandes lignes de ce qui vous attend dans les épisodes 21, 22, 23 et 24 de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Tout d’abord, Maggie va finir par découvrir qu’il se passe quelque chose entre Nathan et Meredith et elle en voudra beaucoup à sa sœur.

La relation entre Arizona et Eliza deviendra de plus en plus sérieuse, tandis que celle-ci continuera son travail au sein de l’hôpital pour améliorer les conditions d’enseignement. Elle reprochera à Ben de ne pas prendre assez de risques et à Stephanie d’être trop impliquée avec ses patients. De fait, Eliza privera Stephanie de chirurgie tant qu’elle n’aura pas été suivie, suite à la mort de son petit-ami la saison dernière. Par ailleurs, nous devrions enfin rencontrer le mari violent de Jo, puisque Alex sera à sa recherche. De son côté, Owen recevra une nouvelle qui changera totalement sa vie et le chamboulera énormément. Heureusement, Amelia sera à ses côtés pour l’aider à gérer cela. Enfin, un incident ayant lieu dans l’avant-dernier épisode annoncera une nouvelle catastrophe pour le Grey Sloan Memorial : un incendie. Comment et par qui sera-t-il déclenché ? Tout le monde en sortira-t-il vivant ? En attendant de pouvoir le découvrir, vous pouvez d’ores et déjà lire notre critique de l’épisode 20 de la saison 13 de Grey’s Anatomy, sur melty. Qu'en pensez-vous ?

Source : ABC / TF1 - Crédit : ABC