Grey's Anatomy saison 14 : DeLuca a-t-il encore une chance avec Jo ?


Andrew DeLuca bientôt en couple avec Jo ?
Ecrit par

DeLuca est amoureux de Jo mais la jeune femme l’a repoussé. L’interne a-t-il encore une chance de la séduire dans la saison 14 de Grey’s Anatomy ?

Récemment, on se demandait ce qu'on pouvait attendre du couple Jolex dans la saison 14 de Grey's Anatomy. Alex et Jo ont-ils encore un avenir ensemble ? Leur relation n'a pas vraiment été exploitée lors de la saison notamment car l'interprète de la jeune femme, Camilla Luddington, était enceinte. On vous dévoilait cependant que le couple Jolex devrait être à nouveau de retour dans la saison 14 de Grey's Anatomy. Se remettront-ils ensemble ? Où en sont-ils ? L'un des obstacles à leur histoire d'amour pourrait être DeLuca. Ce dernier a développé des sentiments pour Jo au fil de la saison 13. L'interne a même avoué à demi-mots à la jeune femme qu'il était amoureux d'elle. Malheureusement, Jo a refusé d'écouter sa déclaration et a immédiatement mis un terme à leur flirt. DeLuca a-t-il encore une chance avec la résidente ou doit-il passer à autre chose dans la saison 14 de Grey’s Anatomy ?

Jo a refusé les avances de DeLuca mais cela ne veut pas pour autant dire que l'interne n'a aucune chance avec la jeune femme. Combien de fois Meredith a repoussé Riggs ? Pourtant, Merthan a fini par se mettre ensemble dans la saison 13 de Grey’s Anatomy… avant que Megan arrive. DeLuca est pour l’instant blessé par la réaction de Jo alors que cette dernière n’est tout simplement pas prête à s’investir dans une nouvelle relation. Il est possible que Jo ait des sentiments pour DeLuca mais l’ex de Maggie devra être patient. La jeune femme doit tout d’abord mettre les choses au clair avec Alex que cela débouche sur une rupture ou sur une seconde chance pour leur relation. De plus, elle devra faire face à son passé car son mari pourrait ressurgir et elle devra probablement l’affronter. Si on aime Jolex, leur couple était malheureusement basé sur un mensonge. Avec DeLuca, la jeune femme pourrait enfin repartir du bon pied avec une relation saine. Il faudra patienter jusqu’à la rentrée pour en savoir plus. En attendant, découvrez si Callie pourrait revenir, suite au départ de Minnick, dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Et selon vous, DeLuca a-t-il encore une chance avec Jo dans la saison 14 de Grey’s Anatomy ?

Source : ABC - Crédit : ABC