Grey's Anatomy saison 14 : Les premiers détails sur la suite !


Que va-t-il se passer dans la saison 14 de Grey's Anatomy ?
Ecrit par

La saison 13 de Grey’s Anatomy vient de s’achever sur ABC ! Que va-t-il se passer dans la saison 14 ? Découvrez les premiers détails sur les nouveaux épisodes.

Dans le Season Finale de la saison 13 de Grey's Anatomy, Stephanie Edwards a fait preuve d'héroïsme. Si elle était un excellent médecin, la jeune femme s’est rendu compte qu’elle avait passé sa vie dans des hôpitaux. Stephanie veut désormais voir le monde et prendre du temps pour elle. La BFF de Jo ne sera donc pas présente dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Mais que réservent les nouveaux épisodes à nos autres médecins ? Pour l’instant, Shonda Rhimes et le cast sont restés bien silencieux à propos de la prochaine saison. Cependant, le Season Finale de la saison 13 de Grey’s Anatomy nous a donné quelques indices à propos de ce qui nous attend dès la rentrée. En regardant Jackson et Maggie ensemble, April a eu le cœur brisé. Elle a immédiatement compris que son ex-mari avait des sentiments pour la sœur de Meredith. Le couple Jaggie devrait donc être au cœur de l'intrigue de la saison 14 de Grey's Anatomy. Il s’agit d’un possible nouveau triangle amoureux pour Maggie car il est clair que même si April a conseillé à la cardiologue d'avouer ce qu'elle ressent à Jackson, la maman d'Harriet est encore amoureuse du chirurgien plastique.

Autre grande nouvelle, Megan, la sœur d'Owen incarnée par Bridget Regan de Jane The Virgin, est vivante et de retour. Cela impliquera un changement dans le mariage d’Owelia car ce retour les a rapprochés mais il pourrait éloigner un autre couple, Merthan. Nathan s’est évidemment précipité au chevet de sa femme lorsque Meredith lui a appris que Megan était en vie. Auprès de celle-ci, Amelia pourrait aussi trouver une autre sœur, une confidente comme l’était Addison. La neurochirurgienne pourrait alors s'éloigner de Maggie et Meredith. Quant à Arizona, elle se retrouve une fois de plus célibataire en perdant son love interest, Minnick. Enfin, Paul Stadler, le mari de Jo incarné par Matthew Morrison, a été introduit dans l’épisode 23 de la saison 13 de Grey’s Anatomy et devrait revenir lors de la saison 14 du show. Voilà qui promet encore quelques drames pour Jo, Alex et peut-être même DeLuca. En attendant d'en savoir plus dans les prochaines semaines et à la rentrée, découvrez tous les détails sur le nouveau spin-off de Grey's Anatomy. Et vous, qu'attendez-vous de la saison 14 de Grey's Anatomy ?

Source : ABC - Crédit : ABC