Grey's Anatomy saison 14 : Merthan séparés à cause d'Owen ?


Si Riggs vient de retrouver son ancienne girlfriend dans Grey’s Anatomy, c’est le frère de la jeune femme, Owen, qui pourrait provoquer la rupture de Merthan dans la saison 14 du show.

Owen a eu le choc de sa vie en découvrant que sa sœur était toujours vivante dans Grey’s Anatomy ! La jeune femme avait disparu 10 ans plus tôt et tout le monde, notamment Owen ainsi que Riggs, la pensait morte. On se demandait récemment ce qu’on pouvait attendre de Megan dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. La jeune femme aura un rôle important dans les prochains épisodes de la série et son retour pourrait avoir un impact sur de nombreux personnages du show, en particulier sur la romance naissante entre Meredith et Riggs. Megan était en couple alors le cardiologue lors de sa disparition. Si Owen a toujours tenu son ancien ami comme responsable de la mort de Megan, Riggs se sentait également coupable. Comment réagira la jeune femme en découvrant que son ancien boyfriend a retrouvé l’amour ? Sera-t-elle un problème pour la relation Merthan dans la saison 14 de Grey’s Anatomy ?

Grey's Anatomy, saison 13, saison 14, merthan, meredith, nathan, romance, amour, histoire, relation, problèmes, obstacle, megan, owen, pourquoi, spoilers, news, actu, détails

Il y a quelque temps déjà, les fans de la série médicale donnaient leur avis à propos de l’avenir du couple Merthan dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Pour eux, Megan ne sera pas forcément un obstacle à la relation de Meredith et Riggs. En tout cas, si la jeune femme s’oppose à cette romance, elle pourrait ne pas être la seule. Megan ne tardera pas à apprendre qu’Owen est un bon ami de Meredith ainsi, il est fort possible qu’elle demande de l’aide à son frère afin qu’il fasse rompre Nathan et la BFF de Cristina. La mari d’Amelia est prêt à tout pour sa petite sœur et ne pourra pas dire non même si cela signifie qu’il risque de briser le cœur à Meredith dans Grey’s Anatomy. De plus, même si Megan ne fait pas pression sur son frère pour faire rompre Methan, Owen lui-même pourrait tenter de convaincre Riggs de rester aux côtés de sa sœur qui sera probablement aussi fragile mentalement que physiquement. Après tout, le cardiologue sera l’un des repères de Megan. En attendant d’en savoir plus sur la relation Merthan, découvrez aussi pourquoi c’est mal parti pour le retour de Cristina dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Et selon vous, Owen sera-t-il un obstacle pour la relation Merthan dans la saison 14 de Grey’s Anatomy ?

Source : Christian Post, ABC - Crédit : ABC


3 commentaires
  • Lol Melty et les plans sur la cométe ...
  • mdrr violent, moi j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Amélia, donc xD ceci étant dit. Cet article n'a pas vraiment de sens pour moi, car Owen aime vraiment beaucoup Meredith, et ils connaissait également Shepperd♥ ça m'étonnerait vraiment que Owen rebrise le coeur de Meredith... Et Megan, elle est grande pour se débrouiller toute seule, si Riggs choisit d'aimer et de passer ses jours suivant avec Meredith, personne ne pourra les séparer... Même pas Owen... Megan pourra toujours se reconstruire une "VRAIE" nouvelle vie avec... Je sais pas ? Jackson, Arizona ? Karev ? J'la verrait bien avec Karev x)
  • Que Owen s'occupe de sa tarée de femme plutot que la vie des autres ...