Grey’s Anatomy, Scandal, Agents of SHIELD : Le programme séries de la semaine


Que du lourd cette semaine !
Ecrit par

C’est l’heure de votre rendez-vous hebdomadaire avec le programme séries ! Quels shows reviennent cette semaine ? Lesquels commencent ? Découvrez notre programme pour ne rien louper.

C’est un très gros programme qui nous attend cette semaine côté séries puisque, comme vous le savez peut-être, la plupart des shows diffusés sur les chaînes de networks vont toucher à leur fin et il sera alors temps de dire au revoir le temps de l’été – ou pour de bon pour certaines d’entre elles, malheureusement. Lundi : Ce soir, la CW diffusera les avant-derniers épisodes de la saison 2 de Supergirl et de la saison 3 de Jane The Virgin. Pendant ce temps, il y aura Gotham et Lucifer sur la FOX, Man With a Plan et Scorpion seront sur CBS, tandis qu’ABC proposera le season finale de la saison 2 de Quantico. Du côté du câble, il y aura Angie Tribeca, Baby Daddy, Better Call Saul, Outcast et Young & Hungry. Mardi : Les séries d’ABC tireront leur révérence en commençant par The Middle, puis American Housewife, Fresh Off The Boat, Imaginary Mary – pour qui ce sera le series finale – et enfin Agents of SHIELD. Sur CBS, ce sont NCIS et NCIS : New Orleans qui diffuseront les derniers épisodes et il y aura également un nouvel épisode de Bull. Pour la fin de la cinquième saison de Chicago Fire, NBC diffusera un double épisode spécial et il y aura deux nouveaux épisodes de Great News. Pendant ce temps, la FOX proposera deux nouveaux épisodes de Brooklyn Nine-Nine et un de Prison Break. iZombie et The Flash seront fidèles au poste sur la CW. Il y aura un nouvel épisode de Famous in Love sur Freeform. En revanche, il faudra attendre la semaine prochaine pour voir l'épisode 15 de la saison 7 de Pretty Little Liars.

Mercredi : Ce soir-là aussi nous devrons dire au revoir aux séries d’ABC – comme toute cette semaine – et ce seront au tour de Modern Family, Designated Survivor, Speechless et The Goldbergs de terminer leurs saisons. CBS proposera les deux derniers épisodes de Criminal Minds : Beyond Borders, puisque la série n’a pas été renouvelée, tandis qu’il y aura le season finale de la saison 2 de Blindspot sur NBC et de nouveaux épisodes de Law & Order : SVU et Chicago PD. The 100 et Arrow seront fidèles au poste sur la CW et Empire et Shots Fired sur la FOX. Il y aura également de nouveaux épisodes de Fargo et de The Handmaid’s Tale. Jeudi : Ce seront au tour de Grey’s Anatomy et Scandal de clôturer leurs saisons et pour l’occasion, il y aura deux épisodes de Scandal ! D’ailleurs, sachez que la saison 7 de Scandal sera la dernière. La CW proposera un double épisode pour la fin de la saison 12 de Supernatural et NBC un double épisode pour la fin de la saison 4 de The Blacklist.

Vendredi : La CW proposera la suite de la saison 4 de Reign et de la saison 4 de The Originals. Vous pouvez d'ailleurs lire la critique de l'épisode 8 de la saison 4 de The Originals, sur melty. Netflix mettra à disposition la saison 3 d’Unbreakable Kimmy Schmidt ainsi que la première saison de The Keepers. Par ailleurs, Syfy diffusera les quatre premiers épisodes de la saison 3 de 12 Monkeys. Samedi : la BBC diffusera l’épisode 6 de la saison 10 de Dr. Who, et Syfy proposera trois nouveaux épisodes de 12 Monkeys. Dimanche : Il y aura le season finale de la saison 5 d’Elementary sur CBS et un nouvel épisode de Madam Secretary. Pendant ce temps, NBC diffusera un double épisode de Shades of Blue et la FOX proposera Making History. Du côté du câble, Showtime lancera la très attendue saison 3 de Twin Peaks, avec un double un épisode pour l’événement. Sur HBO, il y aura The Leftovers, Veep et Silicon Valley. Les trois derniers épisodes de la saison 3 de 12 Monkeys seront diffusés et Genius, American Gods, Into the Badlands et The White Princess seront fidèles au poste. Qu'allez-vous regarder cette semaine ?

Source : TVguide - Crédit : ABC