Grey's Anatomy : Une nouvelle tragédie dans la saison 14 ?


Encore une tragédie dans la saison 14 ?
Ecrit par

La saison 14 de Grey's Anatomy est encore loin mais il se pourrait bien que les personnages y soient touchés par une nouvelle catastrophe...

L'attente continue, encore et toujours, et melty vous aide à patienter jusqu'à la saison 14 de Grey's Anatomy en listant 6 choses qu'on veut voir dans les prochains épisodes. Dans ces 6 choses, nous n'avons pas mis ce que nous redoutons par-dessus tout : une nouvelle catastrophe qui entraînerait la mort de certains médecins du Grey Sloan Memorial Hospital. En effet la série de Shonda Rhimes est bien connue pour ça : à chaque fin de saison ou presque, un drame touche Meredith, Cristina et les autres et emporte parfois quelques personnages avec lui. Au fil des 13 saisons écoulées, on a eu le droit à : une bombe à l'intérieur d'un patient qui a manqué de tuer Meredith, un crash de ferry qui a failli se solder par la noyade de Meredith, un accident de bus qui a tué George, une fusillade qui a tué de nombreux personnages/provoqué la fausse-couche de Meredith/blessé Alex et Derek, un accident d'avion au terme duquel Mark et Lexie sont morts, une tempête, un tremblement de terre et un incendie.

Bref, les catastrophes sont fréquentes à Seattle et on suppose que la saison 14 devrait sûrement elle aussi connaître ses tragédies. Mais de quoi pourrait-il s'agir cette fois ? Au vu de l'actualité aux Etats-Unis, la série pourrait créer une intrigue autour d'une attaque terroriste. Sujet sensible mais actuel, cette attaque ne manquerait pas de créer une tension à couper au couteau. Dans un domaine un peu plus scientifique, les scénaristes pourraient aussi nous balancer un scénario catastrophe dans lequel une épidémie s'abat sur Seattle et met plusieurs personnages en danger de mort, façon apocalypse zombies... mais sans zombies.

Mais les catastrophes naturelles ne sont pas à éliminer non plus puisqu'on n'a pas encore vu de tornade dans la série, mais surtout parce que l'Etat de Washington regorge de volcans. Une éruption pourrait donc être envisageable... Ce ne sont pas les possibilités qui manquent, sans parler du fait qu'après toutes ces catastrophes, un des médecins du Grey Sloan pourrait perdre la tête et s'en prendre à ses collègues ou à des patients. On fait confiance aux scénaristes d'ABC pour trouver encore des idées qui nous briseront le cœur et qui nous feront sortir les mouchoirs. En attendant de savoir ce que la suite réserve à nos médecins préférés, vous pouvez vérifier si vous êtes incollable sur toutes les saisons de Grey's Anatomy grâce à notre quiz ! Et vous, pensez-vous qu'il va encore y avoir une catastrophe dans la saison 14 ?

Source : ABC - Crédit : ABC


3 commentaires
  • Moi perso je n'accepterais jamais la mort de Derek, même dans 10 ans. La série c'etais lui et Mer, ca a marché sur ca. Je suis anehentie a jamais.
  • Sa fait déjà 2 saison sans derek donc je pense que on a déjà accepter sa mort il faut laissé la place au nouveau mais les deux qui doivent restés sont Meredith et Alex sans eux sa n'a plus de sens... il pourrait fait izzie ou christina pendant un moment.
  • Le fait de continuer sans Derek est une catastrophe ...