Justin Bieber : Maserati feat Jaden Smith, un titre inédit leake


Ecrit par

Encore victimes de leaks ! Un nouveau titre de Justin Bieber et Jaden Smith vient de se retrouver sur la toile : "Maserati".

Décidément, ça ne s'arrête pas ! Alors que Justin Bieber est toujours imbattable au Billboard Hot 100 cette semaine avec le hit "Despacito", le chanteur canadien est encore victime de fuites... musicales ! Ça arrive fréquemment à pas mal d'artistes : des démos ou unreleased de leur répertoire se retrouvent souvent sur la toile contre leur gré. Les dernières victimes ? Justin Bieber et Jaden Smith ! Les deux potes avaient déjà vu leur titre "It's All Gonna Be Okay" leaker et désormais c'est "Maserati" qui est disponible. Par respect pour eux, on ne publiera pas de lien d'écoute mais ça se trouve facilement... Faites nous confiance !

justin bieber,jaden smith,purpose tour,friends
Justin Bieber et Jaden Smith réunis sur scène pour le Purpose World Tour

Si on ignore de quand date cette démo, on sent bien dans "Maserati" que Jaden et Justin sont très potes ! Les deux artistes ont l'air de s'être amusé en studio d'enregistrement pour enregistrer ce titre inédit. Dommage que ça n'a jamais été finalisé pour devenir un single ! Ça nous rappelle qu'on kiffait bien leur duo (cette fois officiel) "Never Say Never" ! En attendant de retrouver Justin Bieber avec de nouvelles chansons (ou de nouveaux leaks ?), on vous propose de revoir comment il est devenu le roi du streaming.

Source : xclusivejams.co