Justin Bieber, Selena Gomez, Katy Perry... La playlist de la semaine pour survivre aux révisions


Justin Bieber, Selena Gomez, Katy Perry... La playlist de la semaine pour survivre aux révisions
Ecrit par

Qui dit fin juin dit examens et grosses révisions en perspective. Mais pas de panique, on a la playlist idéale pour te motiver !

Ah le mois de juin, le début des beaux jours, du soleil et les vacances qui approchent. Mais avant ça, il y a les examens, et ça, c'est vraiment pas cool. Comme on est super fun à la rédac de melty, on a pensé à ceux qui vont réviser dans les prochaines semaines, et qui auront bien besoin d'un remontant. Hop hop hop, on ne force pas sur les cocktails mais on monte le son sur le nouveau single de Justin Bieber et David Guetta, "2 U". Tout beau, tout neuf, ce futur hit de l'été saura vous motiver à ouvrir un bouquin. On espère aussi que le nouveau son de Miley Cyrus, qui s'inspire beaucoup de Lady Gaga et dont le nouveau son "Inspired" porte bien son nom, saura vous donner l'envie d'apprendre des pages entières. Pour une petite pause, on saute de partout avec "Your Love" de Nicole Scherzinger. Certes, c'est un peu passé, mais c'est tellement toujours d'actualité !

Pour fêter le retour de Katy Perry, à qui Taylor Swift a tenté de ruiner la réputation, on s'écoute "Witness", qui est aussi le nom de son nouvel album fraichement sorti en ce 9 juin 2017. De passage dans notre capitale pour un concert, les Little Mix ont tout cassé et on se les écoute avec "Power". Toujours dans les girls band, on poursuit avec les Fifth Harmony et leur morceau "Down". Pour les fans des One Direction, on se joue "Strip That Down" de Liam Payne et "Slow Hands" de Niall Horan sans oublier l'excellent "Sign Of The Times" d'Harry Styles. Pour conclure sur une bonne note, on écoute Selena Gomez et son single "Bad Liar". On espère que tout ça vous aura donné de l'entrain pour tout déchirer, on compte sur vous ! Que pensez-vous de cette liste ?

Source : melty - Crédit : GQ / Island Records