Kanye West, Coldplay, Diplo fans de Stromae... Toutes ces stars étrangères qui adulent Stromae


Stromae est adulé par les plus grandes stars internationales
Ecrit par

Stromae plait et bien au delà des frontières de l'Europe. Petit tour d'horizon des stars internationales qui adulent le chanteur belge.

Stromae plait et il le sait. Avec son album Racine Carrée sorti en 2013, il a vendu plus de 2 millions d'exemplaires rien qu'en France. En quelques années, le jeune prodige belge a réussi à séduire le monde entier avec son style inimitable. Il y a quelques jours, le groupe Coldplay reprenait le tube Formidable lors d'un concert auquel le belge assistait. Une immense récompense pour l'artiste, qui s'est battu pour en être arrivé jusque là. Multi-récompensé, tout le monde se l'arrache désormais pour avoir un morceau composé par lui. La dernière en date est Vitaa, qui a pu compter sur le soutien inespéré du chanteur de 32 ans. Face à cette générosité, les plus grandes célébrités de la planète adulent Stromae.

En 2015, Stromae se produisait sur la prestigieuse scène du festival Coachella. Et qui de mieux que Kanye West pour partager les projecteurs ? Le rappeur américain n'a pas hésité à venir chanter "Alors on danse", un tube qu'il avait lui-même remixé pour le marché U.S. Lorde, qui a fait une entrée fracassante au Billboard 200 aux États-Unis, apprécie elle aussi beaucoup le chanteur. Les deux ont partagé le morceau "Meltdown" sur la bande originale du troisième volet de la saga Hunger Games, la classe. Parmi ses admirateurs, on peut aussi citer Diplo, qui rêve de collaborer avec lui. D'ailleurs, Stromae a réalisé le clip "Run Up" de Major Lazer dans lequel Nicki Minaj pousse la chansonnette. Enfin Bebe Rexha a même validé l'interprète de "Papaoutai" lors d'une interview accordée à melty. Un succès incomparable ! Qu'en pensez-vous ?

Source : melty - Crédit : Universal / Republic Records