Kate Middleton et le Prince William plus amoureux que jamais à Wimbledon


Ecrit par

Kate Middleton et le Prince William assistaient à la finale du tournoi de Wimbledon ce weekend. Le couple s’est affiché plus amoureux que jamais dans les gradins !

Kate Middleton est une grande fan de Roger Federer et du tournoi de Wimbledon. La Duchesse de Cambridge ne pouvait pas rater la grande finale d'hier, dimanche 16 juillet 2017, qui opposait le joueur Suisse au Croate, Cilic. La maman du Prince George et de la Princesse Charlotte s’est éclatée lors de ce duel et avait également le sourire aux lèvres lorsque son favori a remporté son 19e Grand Chelem. De plus, elle était accompagnée de son mari, le Prince William. Récemment, on vous révélait pourquoi ce dernier et Kate Middleton ne montraient que très rarement leur affection en public. Le Duc et la Duchesse de Cambridge préfèrent rester professionnels lors de leurs nombreuses apparitions. Cependant, ce dimanche, Kate Middleton et le prince William semblaient plus amoureux que jamais.

Depuis leur mariage en 2011, les gestes tendres entre le Duc et la Duchesse de Cambridge en public se comptent sur les doigts d’une main. Cependant, Kate Middleton et le Prince William étaient très proches et très complices lors de la finale de Wimbledon comme on peut le voir ICI. La maman du Prince George et de la Princesse Charlotte a notamment été aperçue en train de caresser tendrement la joue de son époux, une marque d’affection banale mais si rare pour le couple. Si en début d’année certaines rumeurs affirmaient que Kate Middleton et le Prince William étaient en froid, les deux amoureux les ont balayées d’un revers de manche. La Duchesse de Cambridge a également fait beaucoup parler d’elle alors qu’elle apparaissait dans une robe blanche à imprimé floral. Le Prince William portait quant à lui un blazer gris, une chemise et une cravate. Le couple était très élégant et ont attiré tous les regards à Wimbledon.

Source : OK! - Crédit : iO Trendz, Getty