Kendrick Lamar, Kanye West, Drake... Jay Z prêt à les écraser avec le projet mystérieux 4:44


Ecrit par

C'est officiel, Jay Z lancera son projet mystérieux 4:44 à la fin du mois. Va-t-il mettre KO tous les autres rappeurs du game ?

Décidément, pas mal de choses se déroulent pour la famille Carter en ce moment ! Si Beyoncé aurait enfin accouché des jumeaux, Jay Z lui vient de rentrer au Songwriters Hall Of Fame afin de le récompenser pour l'ensemble de sa carrière. Et on va avoir très vite des nouvelles du rappeur originaire de New York ! Pourquoi ? Parce que Jay Z a prévu de faire son gros comeback avec un nouveau projet mystérieux à la fin du mois. Vous voulez en savoir un peu plus ? Le projet 4:44 sera dévoilé le 30 juin prochain en avant-première sur Tidal. De quoi peut-il s'agir ?

jay z,new albulm,4:44,release,sortie,2017
Le nouveau projet de Jay Z sera dévoilé le 30 juin 2017
jay z,new album,2017,4:44,streets
Les affiches mystérieuses en pleine ville aux USA

Pas de doute (ou presque) : Jay Z s'apprête à lâcher un nouvel album ce mois-ci. Si on imagine que 4:44 devrait être le titre de cet énième disque de sa carrière, on ignore encore tout de ce projet mystérieux qui verra bientôt le jour sur sa plate-forme Tidal ! Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes, avec son grand retour Jay Z devrait mettre KO toute la concurrence y compris ses potes Kendrick Lamar, Drake, Kanye West et on en passe... Espérons que ses nouvelles chansons soient à la hauteur de nos espérances après Magna Carta... Holy Grail qui date de 2013 ! En attendant, réécoutez notre playlist pour célébrer la Fête des Pères avec Jay Z, Beyoncé, Soprano et plein d'autres.

Source : HipHopDX / Roc Nation