L'Amour est dans le pré 2017 : Christophe et Angélique passent la nuit ensemble, Sylvie déclare la guerre à sa rivale... Replay de l'épisode 5


Ecrit par

Cette semaine dans L'Amour est dans le Pré 2017, les agriculteurs invitent leurs prétendantes à la ferme. Si certaines rivales sont déjà prêtes à se déclarer la guerre, quelques coups de cœur commencent déjà à pointer le bout de leur nez.

Ce soir, on retrouve les candidats de L'Amour est dans le Pré 2017 pour les premiers jours en compagnie de leurs prétendants. Pour la jeune Nathalie, ce sera trois prétendants au lieu de deux. En effet, la jeune femme n'a pas su faire son choix entre Sébastien, Victor et Bastien, et elle a finalement décidé d'inviter les trois dans le Jura. Un coup dur pour Bastien et Victor, qui étaient persuadés de n'être que deux. Dès son arrivée, Sébastien joue cartes sur table, et s'impose comme un redoutable concurrent. Pour le facteur des Alpes, l'occasion est trop belle, et le prétendant profite de chaque occasion pour se rapprocher de Nathalie. 

L'Amour est dans le pré 2017, candidat, portrait, photo, avatar
Nathalie reçoit trois prétendants, une première dans L'Amour est dans le Pré !

Pour Christophe aussi, c'est le grand jour. Sylvie et Angélique sont venues retrouver leur agriculteur, et elles entendent bien tout donner pour le faire craquer, quitte à se tirer dans les pattes ! Pendant la soirée, le tempérament de feu d'Angélique semble séduire Christophe, et Sylvie se sent déjà de trop. La prétendante décide de s'isoler, et elle finit même par fondre en larmes. Le lendemain matin, la tension est palpable entre les deux prétendantes, d'autant plus qu'Angélique s'est endormie avec Christophe sur le canapé. Si elle assure qu'il ne s'est rien passé, sa rivale l'a mauvaise, et on la comprend !

L'Amour est dans le pré 2017, Jean-Marc, portrait
Jean-Marc préfère ne pas se mêler des histoires de ses prétendantes

Pour Jean-Marc, l'éleveur de vaches de 52 ans, Yvelise et Françoise sont déjà prêtes à se déclarer la guerre depuis les speed-datings de L'Amour est dans le Pré 2017. Même au restaurant, les deux prétendantes se disputent sur tout et n'importe quoi, depuis le choix de l'apéritif jusqu'à la qualité des chaises. De son côté, Jean-Marc préfère ne rien dire, et profite du spectacle. Le lendemain matin, Jean-Marc invite ses prétendantes à tour de rôle dans son tracteur, et en profite pour faire plus ample connaissance. Si Françoise est toujours fidèle à elle-même, c'est avec Yvelise que le courant semble passer.

L'Amour est dans le pré 2017, Pierre-Emmanuel, portrait
Entre Pierre-Emmanuel et Gladys, c'est une affaire qui roule !

Pierre-Emmanuel accueille son unique prétendante Gladys sur son exploitation. Alors que le candidat avait l'embarras du choix, il a décidé de n'inviter que son coup de cœur. Entre les deux (futurs?) tourtereaux, le courant passe très bien, et même leurs chiens semblent s'entendre. Le lendemain, l'agriculteur invite sa prétendante à faire un tour en tracteur, et il multiplie les allusions coquines ! Même le coup de la panne ne freine pas Pierre-Emmanuel, qui fait le show pour séduire sa belle. On ne sait pas vous, mais nous à la rédaction, on pense que ce couple est une évidence !

L'Amour est dans le pré 2017, Vincent, portrait
Vincent a déjà un coup de cœur pour Karine

Du côté de Vincent, les prétendantes sont déjà arrivées, et tout le monde s'attelle à la préparation du dîner. Dès le début de la soirée, l'agriculteur met les choses au clair, et freine les envies de Brigitte. Le candidat veut une femme, et non une assistante, et il est hors de question que sa future chérie travaille avec lui. Malgré le caractère très citadin de Karine, l'agriculteur a un vrai coup de cœur, et c'est sans surprise qu'il la choisit pour un rendez-vous en duo le lendemain. L'occasion de déclarer sa flamme à sa prétendante, avec beaucoup de pudeur. De son côté, Brigitte passe clairement au second plan, et son malaise ne va pas disparaître avec le temps. La semaine prochaine dans L'Amour est dans le Pré 2017, on retrouvera Julie, qui était déçue de ses prétendants pendant les speed-datings. Espérons que tout va s'arranger pour l'exigeante agricultrice !

Source : M6 - Crédit : M6, Barcroft Media/abaca