L'Incroyable Famille Kardashian de retour pour une saison 14, que peut-on attendre de la suite ?


L'Incroyable Famille Kardashian bientôt de retour pour la saison 14, que nous réserve-t-elle ?
Ecrit par

Alors que la saison 14 de L'incroyable Famille Kardashian a été signée, la rédac' de melty se demande ce que le show va nous réserver pour la suite. On fait le point !

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, c'est la famille la plus médiatisée de Los Angeles. Eh oui, vous avez forcément entendu parler du clan puisque cela fait maintenant près de 10 ans que les Kardashian-Jenner sont sur notre petit écran. Jour après jour, les caméras nous plongent dans leur quotidien pas comme les autres. Entre les accouchements, les disputes, les polémiques, les addictions aux substances illicites mais également les bons moments, l'émission est un véritable hit. Diffusé dans 160 pays, le programme incontournable fait les beaux jours de la chaîne américaine E ! et ce, pour le plus grand bonheur de ses téléspectateurs. Le succès de cette TV-réalité est alors simple ! Les membres de la famille ont décidé de tout montrer de leur vie privée et leurs fans en redemandent. Si certains internautes sont critiques parce que de nombreuses scènes ont l'air truqué et scripté, le show peut se vanter d'avoir toujours un grand public derrière lui. À tel point que bon nombre de spin-offs ont vu le jour tant la popularité de la famille n'a pas cessé de s'accroître. Une réussite qui risque bien de se poursuivre dans les années à venir. Pour preuve, la télé-réalité Keeping Up With The Kardashians sera bel et bien de retour pour une saison 14 et le tournage a déjà commencé. Mais alors, que nous réserve-t-elle ?

C'est la question que tout le monde se pose. De quoi pourra bien parler la saison 14 ? Si l'on s'attarde sur les derniers épisodes qui ont été diffusés, la prochaine saison devrait revenir sur la relation tendue entre Kris et Caitlyn Jenner. Vous n'êtes pas sans savoir qu'après la sortie du livre confessions de l'ancienne athlète, l'ambiance n'est pas au beau fixe entre les deux exs. Est-il possible que nous ayons une réconciliation devant les caméras ? Difficile de le savoir. En tout cas, ce bouquin n'a pas fini de faire réagir. Quant à Kim Kardashian, la jolie brune devrait continuer à vivre une vie plus sobre aux côtés de son époux et ses enfants. Pour sa sœur Kourtney Kardashian, l'avenir s'annonce un peu plus mouvementé. Sa relation ambiguë avec Scott Disick est définitivement terminée et la belle arménienne veut désormais s'éclater et profiter de sa vie de célibataire. Va-t-elle s'afficher avec Younes Bendjima, son nouveau petit ami ? Très discrète sur sa vie, il y a en réalité peu de chances que cela se produise. Mais il ne faut jamais dire jamais et ce n'est pas Khloé Kardashian qui nous dira le contraire. Pour rappel, à la fin de la saison 13, nous avons laissé la jeune femme alors quelle avait stoppé sa pilule contraceptive. Cette dernière parlait de son désir de devenir maman tandis que son boyfriend Tristan Thompson lui, était prêt à avoir 5 à 6 enfants avec elle. Une nouvelle grossesse est-elle alors à prévoir ? Affaire à suivre !

Si les histoires d'amour des frangines Kardashian seront au cœur de cette nouvelle saison, celle de Rob Kardashian ne devrait pas être épargnée non plus. Surtout depuis que l'on sait que Kris Jenner a déclaré la guerre à Blac Chyna pour obtenir la garde exclusive de la petite Dream. Le clan est-il prêt à intégrer l'affaire au sein de leur émission ? Wait and see. Toutefois, les célébrités sont pleines de surprises et il ne serait pas étonnant de voir Rob Kardashian succomber à nouveau au charme de Blac Chyna. Alors, retrouverons-nous les ex-tourtereaux ensemble dans la saison 14 ? Réponse dans quelque temps ! Ce qui est certain, c'est que les téléspectateurs n'y verront pas A$AP Rocky. Eh oui, le petit ami de Kendall Jenner préfère la discrétion et ne souhaite en aucun cas apparaître dans le programme. Une décision que l'on ne peut que comprendre. Enfin, du côté de Kylie Jenner, la It Girl pourrait également se faire plus rare. Consacrée à sa vie de femme d'affaires, la jolie brune est assez occupée à gérer son entreprise florissante. Quoi qu'il en soit, la prochaine saison risque d'être tout aussi divertissante que les précédentes. Et pour patienter, les fans pourront toujours se poser devant un épisode de "Life of Kylie", l'émission de Kylie Jenner dont on vous dévoilait il y a peu un nouveau trailer. Et vous, allez-vous regarder la saison 14 ?

Source : melty - Crédit : E! Entertainement, Cosmopolitan