L'info OSEF : Beyoncé, Johnny Depp, Angelina Jolie... Les métiers des stars avant la célébrité


Découvrez les métiers des stars avant la célébrité !
Ecrit par

Bien avant de connaître la célébrité, les stars sont passées par des jobs qui pourraient vous étonner... Découvrez vite ce qu'elles exerçaient avant leur heure de gloire !

C'est la question que tout le monde se pose. Alors que Beyoncé est enceinte de jumeaux, les internautes se demandent si Jay Z n'a pas dévoilé la date de son accouchement il y a quelques jours. Eh oui, la grossesse de Queen B est au centre de toutes les attentions et nombreuses sont les attentes autour de la naissance de ses futurs bébés. En attendant le fameux jour J, les fans se consolent probablement en réécoutant ses titres. En plus d'être une maman au top, la jeune femme est une artiste de talent. Une carrière remplie de succès que l'on ne compte plus. Toutefois, si la diva du RnB peut se vanter d'avoir une place importante dans l'industrie musicale, elle a commencé en bas de l'échelle comme tout le monde. La preuve, avant de devenir la star mondiale qu'elle est aujourd'hui, Beyoncé balayait les cheveux dans le salon de coiffure de sa mère. Mais elle n'est pas la seule à avoir eu un tout autre job avant le succès. Kanye West était assistant de vente dans le prêt-à-porter pour l'enseigne Gap. Du côté d'Harry Styles, le chanteur des One Direction a été boulanger tandis que Blac Chyna elle, était strip-teaseuse.

Découvrez le métier de Beyoncé avant la célébrité !
Découvrez le métier de Beyoncé avant la célébrité !
L'info OSEF - Découvrez le métier de Kanye West avant la célébrité !
Découvrez le métier de Beyoncé avant la célébrité !
L'info OSEF - Découvrez le métier d'Harry Styles avant la célébrité !
Découvrez le métier de Beyoncé avant la célébrité !
L'info OSEF - Découvrez le métier de Blac Chyna avant la célébrité !
Découvrez le métier de Beyoncé avant la célébrité !
L'info OSEF - Découvrez le métier de Johnny Depp avant la célébrité !
Découvrez le métier de Beyoncé avant la célébrité !
L'info OSEF - Découvrez le métier de Brad Pitt avant la célébrité !
Découvrez le métier de Beyoncé avant la célébrité !

La liste se poursuit avec nos amis les acteurs. Avant de faire sensation sur grand écran, Johnny Depp était démarcheur par téléphone pour vendre... des stylos ! Oui, vous ne rêvez pas. Un travail tout aussi étonnant que celui qu'avait Brad Pitt. Vous l'ignorez peut-être mais le comédien de 53 ans a enchaîné les jobs. Il a alors été une mascotte d'un poulet pour le fast-food Pollo Loco, livreur de frigo et chauffeur de limousine pour des danseurs. Rien que ça ! Du coté de son ex-femme Angelina Jolie, l'ambiance est un peu plus sombre. L'héroïne de Tomb Raider a été employée dans une société de pompes funèbres pendant un petit temps. Quant à leur ami George Clooney qui vient tout juste de devenir papa car sa femme Amal a accouché des jumeaux, était vendeur de chaussures et de costumes pour hommes. Et n'oublions pas la famille royale ! Kate Middleton avait quant à elle un travail dans la mode puisqu'elle était acheteuse pour le département accessoire des marques Jigsaw et Jigsaw Junior. Alors, étonnés ?

Source : Popsugar - Crédit : Paper Magazine, Columbia, Esquire, CR Fashion Book, Getty Images, GQ / GOOD Music, Getty, GQ Style, Beat-Magazine / Aspen Peak / Vanity Fair