La Fouine : Booba se moque une nouvelle fois de lui


Booba VS La Fouine, épisode 434.
Ecrit par

B2O ne lâche pas son rival. Et cette fois-ci, c’est après avoir tourné une vidéo avec ses enfants qu’il s’en est pris à La Fouine.

Depuis que La Fouine a décidé de répondre à nouveau aux piques de son rival Booba, la guerre fait rage entre les deux rappeurs. Dès que l’un attaque, l’autre réplique dans les quelques heures qui suivent. La dernière pique en date ? Après que les chiffres de ventes de CDCC, la dernière mixtape de La Fouine, soient dévoilés, son rival s’est empressé de se moquer du petit score obtenu par le rappeur du 78. Le rappeur des Yvelines a ensuite répliqué avec une vidéo buzz, avant que Booba n’attaque La Fouine avec un violent montage. Hier, B2O a de nouveau envoyé une pique à son rival à travers une vidéo avec ses enfants.

Résultat des courses : Luna signa chez #92i Omar signa chez #BanlieueSale ????

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba aime montrer ses enfants Luna et Omar sur les réseaux sociaux à travers des photos ou des vidéos. Cette fois-ci, il s’est servi de l’une de ces vidéos pour se moquer de La Fouine, qui fait partie de notre playlist spéciale fête des pères : sur les images ci-dessus, on peut voir Omar essayer à tout prix de piquer le micro de sa grande soeur Luna, alors qu’elle était en train de chanter. Sauf qu’une fois le micro en main, le jeune garçon ne sait plus quoi en faire… ”Résultat des courses : Luna signa chez #92i Omar signa chez #BanlieueSale” déclare alors le rappeur en commentaire, 92i étant son label, et Banlieue Sale celui de La Fouine. On attend déjà la réponse du rappeur du 78 avec impatience… Que pensez-vous de cette nouvelle pique de Booba envers La Fouine ?

Source : Instagram Booba - Crédit : Voici