Nintendo Switch : Un dock plus compact (et qui ne raye pas l'écran) bientôt disponible


Marre du dock rayé à cause de la console ? La solution est toute trouvée
Ecrit par

Nyko va mettre en vente à l’automne prochain un dock Nintendo Switch qui résout pas mal de problèmes constatés par les joueurs depuis la commercialisation de la console.

Voilà une bonne alternative au dock de la Nintendo Switch, dont l’écran se raye comme prévu… Nyko, le fabricant d’accessoires pour consoles, proposera en automne prochain un nouveau dock pour la dernière-née de chez Nintendo. L’intérêt de l’objet ? Régler quasiment tous les petits désagréments que les joueurs ont pu constater avec la machine : écran qui se raye facilement, engin assez massif, transition salon/portable sur l'écran inexistante… Autant de choses qui ont déplu à beaucoup de détenteurs de la Nintendo Switch.

Nyko-Dock-Switch-800x450.jpg
Le dock sera disponible dès l'automne prochain

Que propose ce nouveau dock ? Tout d’abord un design épuré, très simpliste et sans chichi, plus passe-partout aussi. Ensuite sa forme plus compacte (deux fois plus que le dock original) qui mettra un terme aux rayures que beaucoup ont constaté sur leur console. Enfin, son connecteur USB Type-C et sa sortie HDMI, pour une connexion sur téléviseur. En revanche, on regrettera l’absence des deux ports USB, pourtant présents sur la machine d’origine. Quant à son prix, il est correct : 45 euros. De quoi jouer à l'éventuel prochain portages sur  Switch et ses autres portages Wii U qui arrivent, dont peut-être Super Smash Bros. dans les meilleures conditions possibles.  Que pensez-vous de ce dock ?

Source : Nyko - Crédit : Getty Images, Nyko