Pretty Little Liars vs Grey's Anatomy, The 100 vs 13 Reasons Why : Les matchs les plus attendus !


Les matchs sont tendus !
Ecrit par

Quelle compétition acharnée. La Coupe du Monde des Séries continue de plus belle et c'est pourquoi, on a décidé de revenir pour vous sur les matchs les plus attendus de la semaine !

C'est une compétition intense à laquelle nous assistons ! Tous les matchs sont très très serrés et certains se jouent au vote près. Mais alors quelles séries se qualifieront en quart de finale ? Cette deuxième semaine de compétition de la Coupe du Monde des Séries met en dualité des séries très différentes les unes des autres mais aussi très populaires et méritantes. Si Grey's Anatomy se bat face à Pretty Little Liars, Teen Wolf doit quant à lui faire face à Arrow. Toutes les séries méritent de continuer l'aventure, c'est pour cela que plus le temps passe et plus le choix est difficile ! Certains shows sont au coude à coude pendant que d'autres mettent leurs adversaires K.O. Mais alors quels sont ces matchs si attendus ? Vous le savez, tout repose sur vous et sur vos votes. D'ailleurs, vous pouvez voter chaque jour pour votre série préférée en cliquant ICI ou sur Facebook !

Les séries ne relâchent rien mais certaines sont quasiment impossible à départager. On le sait, Pretty Little Liars et Grey's Anatomy est le match le plus serré de cette deuxième semaine de compétition. Hier, les chirurgiens du Grey-Sloan Memorial Hospital dominaient à 50,2%, ce qui n'est rien. Cependant, le Series Finale de Pretty Little Liars a été diffusé et il est possible qu'il renverse toute la tendance ! Alors qui des Liars ou des chirurgiens se qualifieront en quart de finale ? C'est également très serré entre Teen Wolf et Arrow. Les deux shows méritent tous deux de remporter cette victoire mais Scott et sa meutes semblent être préférés au Green Arrow. Oliver et sa team arriveront-ils à regagner quelques votes ? Si ces deux duels sont très tendus, d'autres séries semblent avoir pris une belle avancée. Riverdale fait face à American Horror Story et est loin derrière. Archie et sa bande semblent être les favoris de cette Coupe du Monde des séries. Mais attention, c'est également très chaud entre Legends of Tomorrow et Vikings ainsi que pour 13 Reasons Why et The 100. Tout peut encore arriver et rien n'est joué d'avance. Tous ces matchs sont serrés et c'est pourquoi les séries ont besoin de vous alors n'oubliez pas de voter ! Pour vous, quelles séries se qualifieront en quart de finale ?

Votez TOUS LES JOURS pour vos séries préférées en cliquant ICI !

Source : melty - Crédit : Freeform, ABC, Freeform