Quantico, The Flash, Once Upon A Time : Les spoilers de la semaine


Les spoilers de la semaine
Ecrit par

Cette semaine, de nombreux Season Finale ont été diffusés. C'est donc l'heure de faire un petit récap de tous les spoilers des épisodes qui sont sortis ces sept derniers jours !

Bye bye Quantico, Once Upon A Time, Scandal ou encore Grey's Anatomy. Cette semaine, ABC a diffusé de nombreux Season Finale et l'émotion était au rendez-vous. Dans l'épisode 22 de la saison 2 de Quantico, nous avons assisté à la bataille finale. Alex, Ryan, Shelby et le reste de la Task Force ont réussi à déjouer les plans du Président Roark et de ses collaborateurs. Cependant, Alex est devenue un traitre et a dû fuir le pays en changeant d'identité. Heureusement, Ryan l'a suivie et le duo s'est enfin retrouvé ! Du côté des épisodes 21 et 22 de la saison 6 de Once Upon A Time, Emma s'est elle aussi lancée dans sa dernière bataille. Ce Season Finale a fait de nombreuses références au Pilote de la série. La malédiction était encore plus puissante, mais grâce à Henry, Emma a retrouvé la foi. De plus, c'est Rumple qui a tué sa mère et a pris la bonne décision pour sauver Emma et sa famille. Par ailleurs, l'épisode s'est conclu avec un Happy Ending pour tout nos personnages et Henry et sa fille qui seront au cœur de la saison 7 du show magique. Once Upon A Time comme nous l'avions connu est terminée ce qui nous fait tout de même un petit pincement au cœur !

Passons à l'univers médical avec l'épisode 24 de la saison 13 de Grey's Anatomy qui était vraiment réussi. Stephanie a fait un acte héroïque et a fait ses adieux à la série en beauté. Elle n'a pas hésité à se sacrifier pour sauver une petite fille et s'est retrouvée brûlée mais heureusement, elle n'est pas morte ! De plus, un nouveau triangle amoureux s'est formé entre April, Jackson et Maggie que nous n'avons pas du tout apprécié. Par ailleurs, la sœur d'Owen à atterri à l'hôpital militaire et leur face à face aura lieu dans la saison 14. Cet épisode s'est aussi clôturé avec le renvoi de Minnick que l'on attendait tous. En bref, il était vraiment à la hauteur de nos espérances. Du côté du Season Finale de la saison 6 de Scandal, Olivia a cédé à son côté sombre ! Elle a étranglé sa mère mais heureusement, elle a été stoppée net par Jake avant de commettre l'irréparable. Nous avons également assisté à de belles scènes entre Maya et Rowan où l'émotion était présente pour Papa Pope. A la surprise générale, Olivia a décidé de diriger l'organisation B613, qui avait autrefois détruit sa vie. Elle possède les pleins pouvoirs, tout comme Cyrus et Millie. La prochaine saison s'annonce intense !

Passons maintenant à nos super-héros de la CW ! Dans l'épisode 22 de la saison 5 d'Arrow, Oliver, Nyssa et Malcom ont décidé de s'unir contre Chase. De plus, notre Archer Vert et Felicity étaient prêts à se laisser une seconde chance. Depuis le temps que les fans attendaient le retour du couple Olicity, ils ont été ravis. Par ailleurs, l'inspecteur Lance a connu un face à face déchirant avec Black Siren et l'émotion était bien présente. Le Season Finale s'annonce explosif. Terminons nos spoilers de la semaine avec l'épisode 22 de la saison 3 de The Flash où Barry était démuni face à Savitar. Malgré tous les efforts de notre héros, Barry n'a pas réussi à sauver la vie d'Iris qui est morte à cause de son double maléfique du futur. Cette scène restera gravée en nous. Iris a-t-elle encore un espoir dans le Season Finale de la saison 3 de The Flash ? Barry va-t-il remonter le temps pour tenter autre chose ? Pour le savoir, on vous donne rendez-vous la semaine prochaine ! Et vous, qu'avez-vous pensé de ces épisodes ?

Source : melty - Crédit : The CW, ABC, ABC, The CW, ABC