Regina (Once Upon A Time), Largertha (Vikings), Stephanie (Grey's Anatomy)... Qui est la plus badass ?


Il reste encore quelques jours pour voter pour les quarts de finale de la Coupe du Monde des Séries. Voici alors les personnages féminins les plus badass des séries encore en compétition !

Alors que mercredi on vous proposait de découvrir les personnages masculins les plus badass des séries encore en compétition comme Rick de The Walking Dead ou encore Damon de The Vampire Diaries, il est temps de passer aux personnages féminins ! Eh oui, la compétition continue de faire rage et sachez que vous pouvez toujours voter pour défendre votre ou vos séries préférées en allant sur la plateforme de vote ici, ou via les réseaux sociaux Facebook et Snapchat. Et pour vous aider dans vos choix, on vous présente notre petite sélection des personnages féminins qui se sont démarquées par leur courage et leur force de caractère dans les séries encore en compétition. Par ailleurs, n'hésitez pas à partager avec nous les autres femmes que vous trouvez totalement badass dans les séries.

Sasha - The Walking Dead

Le courage, c'est aussi savoir se sacrifier pour protéger ses proches et le plus grand nombre. Dans The Walking Dead, Sasha a déjà prouvé maintes et maintes fois qu'elle était une tireuse badass,  qui n'hésitait pas à mettre sa vie en danger pour protéger les autres et aides ses amis. Dans les derniers épisodes de la saison 7 de The Walking Dead, alors qu'elle a décidé d'infiltrer le camp ennemi afin de tenter d'éliminer Negan, elle commet l'acte ultime de protection. Son suicide sauve la vie des autres et surprend Negan comme jamais. Sasha se sera battue jusqu'au bout !

via GIPHY

Regina - Once Upon A Time

Regina est certainement l'un des personnages les plus passionnants de l'univers développé par Once Upon A Time, notamment grâce à son alter-ego, the Evil Queen. Que ce soit sous la forme de l'une ou de l'autre, elle est totalement badass. Dans la saison 6 de la série, elle n'a pas hésité à se proposer comme sacrifice afin de sauver les autres de la Evil Queen. Et, lorsqu'elle s'est retrouvée face à son double maléfique, elle a décidé de partager son cœur, l'amour et la haine, entre elles deux plutôt que de l'éliminer. Si ça ce n'est pas la classe !

via GIPHY

Lagertha - Vikings

Est-ce qu'on a vraiment encore besoin de prouver la badassitude du personnage de Lagertha dans Vikings ? Au fil des saisons, Lagertha a prouvé qu'elle pouvait gravir les échelons grâce à son courage, sa détermination et son intelligence. Maintenant sur le trône de Kattegat, elle n'a pas hésité à assassiner celle qui lui avait pris sa place, même si elle s'est potentiellement créée quatre ennemis dangereux en agissant ainsi. En cas d'attaque, il ne fait aucun doute qu'on préférait avoir Lagertha dans notre camp !

via GIPHY

Stephanie Edwards - Grey's Anatomy

Not all heroes were capes... Certains porte une blouse blanche et n'ont pas peur de traverser les flammes pour sauver une petite fille. A la fin de la saison 13 de Grey's Anatomy, Stephanie Edwards a montré à quel point elle était prête à tout pour échapper aux griffes du patients violents puis à l'incendie. Si on ne doutait pas que Stephanie était une rockstar, on sait maintenant qu'elle est aussi une vraie héroïne ! Son personnage va beaucoup nous manquer maintenant que Jerrika Hinton a quitté Grey's Anatomy après la saison 13...

Bonnie Bennett - The Vampire Diaries

C'est qu'elle en a bavé notre pauvre Bonnie Bennett au cours des 8 saisons de The Vampire Diaries ! Sorcière aux très grands pouvoirs, ses amis ont souvent fait appel à elle afin de rectifier leurs erreurs ou les aider à vaincre leurs ennemis. Toujours prête à se sacrifier pour les autres, Bonnie a connu son lot de chagrins mais n'a jamais baissé les bras. Dans la dernière saison, son courage et sa détermination n'ont pas faibli malgré la disparition de ses pouvoirs. Personne n'a oublié ce moment où elle est prête à mourir brûlée pour qu'Enzo retrouve son humanité. Elle prouve ainsi que ce ne sont pas ses pouvoirs qui font d'elle une femme badass, mais bel et bien son cœur et son courage.

Votez TOUS LES JOURS pour vos séries préférées en cliquant ICI !

Crédit : History

10 commentaires
  • Regina cs ma vi
  • Regina lagherta et bonnie les meilleures ❤️❤️
  • Vanessa Helsing dans Van helsing , Wynonna dans Wynnona Earp , Max dans Dark angel , Dorothy dans Emerald city et Bo dans Lost girl.
  • Regina, je l'adore. Elle est vraimant ma preferee. Au fil des saison, elle continue toujours a me toucher.
  • La guerrière au bouclier bien sur, vive Lagertha !