Rihanna : Eminem, Kendrick Lamar, Drake... Retour sur ses meilleurs feat


Ecrit par

Rihanna a collaboré avec de nombreux artiste tout au long de sa carrière, retour sur ses meilleurs feat.

Voilà plus d'une décennie que Rihanna, qui oublie Chris Brown avec Hassan Jameel, est dans le milieu de la musique. De son premier album Music Of The Sun au dernier ANTI, la star a considérablement évolué, que ce soit physiquement ou musicalement. Pour se forger une image de superstar, elle a pu compter sur le soutien de nombreux autres artistes avec qui elle a collaboré. De Jay Z, son mentor qui lui a donné sa chance, à ses potes Kanye West, Calvin Harris et Nicki Minaj, en passant par Future et David Guetta, revivez avec nous les meilleurs feat de Rihanna, qui pourrait se faire piquer le tube de l'été par Jennifer Lopez

Rihanna feat Ne-Yo - "Hate That I Love You" (2007)

Le duo a vendu plus de 3,5 millions de copies à travers le monde.

Rihanna feat Justin Timberlake - "Rehab" (2007)

Figurant sur l'album Good Girl Gone Bad de Rihanna, le morceau s'est écoulé à 1,8 million d'exemplaires. 

T.I. feat Rihanna - "Live Your Life" (2008)

Sorti en 2008, ce titre figure sur l'album Paper Trail de T.I. et a été un carton s'écoulant à 6 millions de copies. Il reprend les sonorités d'un morceau du groupe O-Zone. 

Jay Z, Kanye West et Rihanna - "Run This Town" (2009)

Ce morceau consolide à jamais la grande amitié qui existe entre les trois artistes. (Même si Kanye et Jay Z sont en crise ces derniers temps)

Eminem feat Rihanna - "Love The Way You Lie" (2010)

La chanson est le second single du septième album Recovery  d'Eminem. Rihanna sortira la partie deux sur son album Loud avant qu'ils se retrouvent en 2013 sur "The Monster", qui engendrera une tournée commune des deux stars. 

David Guetta feat Rihanna - "Who's That Chick?" (2010)

Elle est extraite de l'opus One More Love de David Guetta sorti en novembre 2010. 

Nicki Minaj feat Rihanna - "Fly" (2011)

En août 2011, Rihanna accepte de collaborer avec sa copine Nicki et vendront 1,5 million d'exemplaires aux États-Unis. 

Rihanna feat Calvin Harris - "We Found Love" (2011)

En septembre 2011, Rihanna signe l'un des plus gros tubes de sa carrière. Vendu à plus de 10 millions de copies à travers le monde, le son fait de Calvin Harris une superstar. Depuis, ils ont collaboré plusieurs fois sur "Where Have You Been" (2011) et "This Is What You Came For" (2016).

Rihanna feat Chris Brown - Nobody's Business (2012)

Sorti en 2012 sur l'album Unapologetic de la Barbadienne, cette nouvelle collaboration entre les deux ex fait beaucoup parler, évoquant leur histoire d'amour compliquée. Ils ont aussi signé les titres "Turn Up the Music" et "Birthday Cake".

Rihanna, Paul McCartney et Kanye West - "FourFiveSeconds" (2015)

Début 2015, Rihanna, dont le huitième album se fait attendre, dévoile un projet en commun qui réunit des artistes de tous horizons. 

Rihanna feat Drake - "Work" (2016)

Gros carton pour les deux ex, dont le titre vient d'être fraichement certifié 6x disque de platine aux USA. Drake et elle avait déjà signé de nombreux tubes come "What's My Name", "Take Care" ou encore "Too Good"

Future feat Rihanna - "Selfish" (2017)

Le rappeur s'entoure de Riri pour booster la sortie de son nouvel album mais ne rencontrera pas le succès escompté. Dommage !

Kendrick Lamar feat Rihanna - "Loyalty" (2017)

Kendrick Lamar nous a fait la surprise d'inviter Rihanna sur son dernier album DAMN. La chanson ne bénéficie toujours pas de clip. 

DJ Khaled, Bryson Tiller et Rihanna - "Wild Thoughts" (2017)

Ce morceau est la dernière collaboration de Rihanna en date. "Wild Thoughts" est classé à la troisième place du Billboard Hot 100 aux États-Unis. 

Source : melty  - Crédit : Getty


3 commentaires
  • Les 3 meilleure sont whos that shake avec david guetta love the way you lie avec eminem et we foud a love avec calvin harris
  • Elle a fait un featuring avec Shakira aussi. Ptn 6x disque de platine c énorme !!!
  • JE PENSE PAS QUE LOPEZ VA LUI PIQUER LE TUBE DE L'ETE. BRAVO RIH TU ES LA MEILLEURE