Scandal saison 6 : Evil Olivia, Cyrus, Mellie, Bellamy Young se confie sur la suite de la série


Mellie sera en grand danger !
Ecrit par

Le Season Finale de la saison 6 de Scandal nous a proposé des twists en tout genre ! Bellamy Young, l’interprète de Mellie, se confie sur la suite du show.

On vous révélait dans notre critique du Season Finale de la saison 6 de Scandal qu’Olivia avait cédé à son côté sombre ! Ce double épisode a été difficile et éprouvant pour Kerry Washington, l'interprète de la jeune femme mais l'actrice a avoué que jouer avec le côté sombre de son personnage avait été amusant. Désormais que peut-on attendre pour Liv, Mellie ou encore Cyrus ? Bellamy Young, l’interprète de la Présidente dans la série, s’est confiée sur ce Season Finale de la saison 6 de Scandal et ce qui nous attend dans la saison 7. "J'avais espéré presque aussi profondément que Mellie.", a-t-elle expliqué à Entertainment Weekly à propos de la présidence que son personnage a au départ vu s’envoler lorsque Vargas a gagné l’élection. "Je n'ai jamais imaginé qu'elle l’obtiendrait. C'est là que nous divergeons car je pense que Mellie devait être résolue et vraiment tenir compte de sa volonté de le faire. Je n'étais pas sûre jusqu'à ce que ma main soit sur cette Bible et je ne suis toujours pas sûre de là où nous reviendrons lorsque nous commencerons la saison 7, mais je vous dirai qu’assise dans ce bel ovale féminin à la fin de la saison 6 était l'un des moments les plus délicieux de mon année.", a-t-elle déclaré. Mellie a décidé de s’allier à Cyrus mais ignore qu’il est derrière tous les drames de la saison 6 de Scandal. "Je pense qu'elle essaie toujours de penser à Cyrus comme un allié parce que, à Washington, il n'y a personne de mieux. C'est un parangon, il est brillant mais il est absolument capable du pire. Vous savez que vous faites un accord avec le diable lorsque vous serrez la main avec Cyrus Beene, alors je ne pense pas qu'elle soit surprise. Elle serait surprise qu’Olivia y ait pris part.", a-t-elle révélé.

Bellamy Young a ensuite imaginé ce que pourrait être le fil rouge de la prochaine saison qui promet de se terminer dans un véritable chaos. "Notre histoire a toujours été une méditation sur le pouvoir, n'est-ce pas ? Pour notre dernière saison, pour qu’Olivia découvre vraiment qui elle est et que nous la découvrons, ayant l'opportunité d'avoir tout le pouvoir pour le bien à la Maison-Blanche et tout le pouvoir pour le mal avec le B613, je pense que cette dernière scène avec Cyrus met la saison 7 en bonne place pour que la guerre soit à l'intérieur d'Olivia Pope, entre le bien ou le mal. Le reste d'entre nous seront des soldats sur le champ de bataille, certains vont tomber et d'autres se lèveront mais ce sera certainement un tourbillon à l'intérieur d'elle qui nous balayera tous.", a-t-elle confié. Cela risque de nuire à l’amitié qu’Olivia et Mellie ont mis énormément de temps à construire dans Scandal. "C'est une croyance naïve de penser qu’elle est la Olivia qu'elle a toujours connue. Il y a une chance pour une grande trahison, un grand drame, de la superbe télévision. Cela me fait mal au cœur car j'ai aimé le triomphe du cœur qu'elles ont eu au cours des dernières saisons. Après s'être connues comme épouse et maîtresse, leur relation a commencé dans la trahison, mais, par respect mutuel, s'est guérie dans un partenariat incroyable. Donc, en tant que romantique, je suis triste de penser à ce qui se passera dans le prochain chapitre, mais en tant que fan, je pense que ça va être très juteux.", a-t-elle admis.

Scandal, saison 6, épisode 15, episode 16, 6x15, 6x16, season finale, evil olivia, maléfique, retour B613, diriger, Cyrus, coupable, Mellie, danger, menace, interview, révélations, confidences, bellamy young, kerry washington, news, spoilers, détails
L'amitié entre Mellie et Liv peut-elle durer ?

Luna Vargas avait engagé Maya pour assassiner Mellie. Si désormais la Vice-Présidente a été éliminée, cela ne veut pas pour autant dire que l’ex-femme de Fitz ne sera pas exposée à d’autres menaces. "Je pense qu'elle est en danger constant. Toute personne se trouvant sur le chemin de Cyrus est en danger. Elle a encore une idée plutôt naïve. Sans aucune incertitude, avec une clarté complète, comprend que, à tout moment, il la trahirait, la vendrait, faisait un coup d'Etat. Même après tout ce qu’il s’est passé avec Peus et la Femme Mystérieuse, je ne pense pas qu'elle comprenne que, littéralement, sa vie est en danger […] Elle ne sait tout simplement pas que la menace pourrait être assise juste à côté d'elle.", a-t-elle affirmé. Enfin, Bellamy Young a avoué qu’elle était triste que la saison 7 de Scandal soit la dernière car elle devra dire au revoir à sa "famille". Il en est de même pour le reste du casting. "Nous étions tous au téléphone ensemble avec Shonda et elle nous a annoncé la nouvelle. J'ai dit que c'était très surréaliste.", a confié Kerry Washington en ajoutant que le casting était heureux d'avoir une saison supplémentaire pour terminer l'histoire d'Olivia Pope. L’actrice est excitée à l'idée de tourner la saison 7 de Scandal et également heureuse de pouvoir terminer la série comme il se doit, sans regret. Et vous, qu’attendez-vous de la saison 7 de Scandal ?

Source : Entertainment Weekly - Crédit : ABC


2 commentaires
  • Putain ça aurait été fitz au B613 abby et quinn à O. P.A et mellie et olivia à la maison blanche. Quel duel!!
  • J'ai du mal à imaginer la saison 7. Cette saison 6 était intense mais j'étais sceptique par moment (un peu drôle comme ressenti) : où Shonda Rhimes veut-elle nous emmener... Ce beau final avec Melly qui remplace Fitz à la présidence, Olivia qui possède enfin la Maison Blanche, une nouvelle dynamique du OPA, et la reconstruction du B613 c'est ce qui referme la boucle. Olivia a toujours eu peur d'admettre qu'elle est une Pope, mais au final tel père telle fille. Et rien que ça donne envie de suivre la saison 7 : Oliva aux commandes de l'organisation intouchable.