Scandal saison 7 : 5 choses que l'on veut voir dans les ultimes épisodes !


Queen Olivia Pope
Ecrit par

Alors que la saison 7 de Scandal sera la dernière de la série, on vous propose de découvrir les choses qu’on veut absolument voir dans ce dernier chapitre !

C’est difficile à croire et pourtant la saison 7 de Scandal sera bel et bien la dernière, et on se demande déjà comme Shonda Rhimes et les scénaristes vont décider de clôturer l’histoire d’Olivia Pope et des autres personnages de la série. En tout cas, après les événements de la saison 6, on a déjà quelques idées sur ce qu’on aimerait bien voir dans l’ultime saison, notamment maintenant qu’Olivia est à la fois Chef du cabinet de Mellie et à la tête du nouveau B613. La fin de la saison a réellement redistribué les cartes pour tous les personnages de Scandal et cela nous donne vraiment hâte de voir la suite. On vous propose alors de découvrir les 5 choses qu’on aimerait vraiment voir avant la fin :

Marcus et Mellie ensemble

Maintenant que Mellie est enfin Présidente des Etats-Unis, on pense qu’elle mérite aussi un peu de bonheur et pourquoi ne pas le trouver dans les bras de Marcus ? Côté cœur, Mellie Grant n’a jamais eu vraiment beaucoup de chance et lorsqu’elle semblait enfin être heureuse, Olivia y a mis un terme. Certes sa nouvelle position est délicate et elle ne peut pas vraiment faire ce qu’elle veut aux yeux du public, mais on ne serait pas contre une liaison secrète torride entre Mellie et Marcus !

Scandal saison 7, marcus, mellie
Un peu de bonheur pour Mellie
Moins de Papa Pope

Yes please ! Eli "Rowan" Pope a pris une place bien trop importante dans Scandal et il faut avouer qu’on en a un peu marre d’entendre ses monologues à rallonge et qu’il se sente toujours comme une autorité supérieure auprès de tout le monde. On espère qu’il n’aura qu’un rôle mineur dans l’intrigue de la saison 7 et qu’Olivia continuera de prendre le dessus sur son père, comme elle a commencé à le faire dans la saison 6.

scandal, saison 5, épisode 21, season finale, that's my girl, photos promo, spoilers, abc, olivia pope, rowan, abby, jake ballard, mellie grant,marcus
Papa Pope il est temps de prendre des vacances
Le retour en force des Gladiateurs

A la fin de la saison 6, Abby a enfin retrouvé sa famille de Gladiateurs et maintenant que Quinn et Charlie vont avoir un bébé, on dirait qu’ils sont tous plus unis que jamais. Maintenant qu’ils ne sont plus sous les ordres d’Olivia, on a hâte de voir comme les Gladiateurs fonctionnent sans elle et on espère un véritable retour en force d’OPA – vont-ils garder ce nom d’ailleurs ? De plus, on veut vraiment les voir affronter Olivia Pope et la nouvelle administration.

Scandal saison 7, gladiateurs, quinn, abby, huck
les Gladiateurs de retour !
Olivia Pope au sommet de son art

Et, bien évidemment, ce qu’on veut plus que tout pour ce tout dernier chapitre de Scandal c’est voir Olivia Pope être plus bad-ass que jamais. Qu’elle décide d’embrasser son côté sombre ou qu’elle revienne plus sur le droit chemin, dans tous les cas on sera là pour voir ça et on espère que son personnage reviendra réellement au centre de l’intrigue. En somme, on veut l’Olivia Pope du season finale de la saison 6, mais dans chaque épisode.

Scandal saison 7, olivia pope, kerry washington
Queen Olivia Pope
Des moments "OMG"

Puisque ce sera la dernière saison, on s’attend à être surpris, étonnés, laissés bouche-bée, bref on veut de vrais moments OMG, comme la série les appelle. Trop de fois au cours des dernières saisons on a trouvé ses moments moins prenants et plus superficiels que dans les premières saisons et on espère vraiment que la saison 7 va canaliser l’essence des débuts de la série pour clôturer son histoire. On veut des retournements de situation, de l’inattendu, parce que quand Scandal s’applique, elle sait nous faire frissonner et crier "OMG" à notre téléviseur. En attendant, sachez que vous pouvez découvrir ce qu'on peut attendre de la saison 7 de Scandal, sur melty. Que voulez-vous voir dans la saison 7 de Scandal ?

Source : Entertainment focus / ABC - Crédit : ABC