Scandal saison 7 : Mellie pourrait-elle être destituée ?


Mellie peut-elle perdre la Maison Blanche ?
Ecrit par

Après de nombreux rebondissements, Mellie est enfin Présidente ! Mais pourrait-elle finir par être destituée de son poste dans la saison 7 de Scandal ?

Que peut-on vraiment attendre de la saison 7 de Scandal ? Olivia a désormais le pouvoir grâce à Mellie qu'elle a placée dans le bureau ovale. Si l'ex-femme de Fitz a toujours rêvé de devenir Présidente des Etats-Unis, elle a dû faire d'énormes sacrifices pour y parvenir. De plus, elle apprendra très tôt que ce poste lui attirera énormément d'ennemis. L’un d’entre eux sera probablement Cyrus qui n’a pas hésité à manipuler Luna Vargas afin qu’elle tue son mari. L’ancien bras droit de Fitz risque fortement d’être l’un des principaux acteurs du coup d'Etat pour attaquer Mellie et sa présidence dans la saison 7 de Scandal. S’il fait partie de l’équipe de Mellie, il a toujours été un homme consommé par ses rêves. Il voudra la place de Mellie et tentera de l’obtenir le plus rapidement possible. La Présidente va donc devoir être très vigilante envers Cyrus qui pourrait la détrôner en une fraction de secondes dans la saison 7 de Scandal.

Mellie sera donc en grand danger ! Elle pourrait être destituée ou même perdre la vie dans la saison 7 de Scandal. Si la Présidente est plus méfiante qu’à ses débuts à la Maison-Blanche, ses rivaux pourraient lui jouer des tours. "Je pense que la vie a enseigné à Mellie d'être pragmatique mais elle a un cœur romantique. C'est là qu'elle trébuche. Elle a une idée très romantique des gens, et ils la trahissent souvent.", déclarait Bellamy Young, l’interprète de l’ex-femme de Fitz. Toutefois, Olivia sera désormais la femme la plus puissante de Washington. L’ancienne patronne d’OPA s’est sali les mains afin de placer Mellie à la Maison-Blanche. Ainsi, on ne l’imagine pas l’abandonner à la première complication. Olivia devrait s’interposer entre la Présidente et ses ennemis afin de démontrer et utiliser tout son pouvoir. En attendant la rentrée pour en savoir plus sur la saison 7 de Scandal, découvrez aussi s’il reste toujours une chance pour Olivia et Fitz dans les prochains épisodes. Et selon vous, Mellie restera-t-elle Présidente dans la saison 7 de Scandal ?

Source : Christian Post - Crédit : ABC