Scandal saison 7 : Olitz, Olivia et Fitz ont-ils encore une chance de finir ensemble ?


Olitz vont-t-il avoir un happy-ending ensemble ?
Ecrit par

Alors que Fitz a quitté la Maison Blanche, le couple Olitz a-t-il encore une chance d’avoir son happy-ending dans la saison 7 de Scandal ?

Récemment, on vous révélait que la saison 7 de Scandal serait la dernière. En effet, l'année prochaine Olivia Pope tirera sa révérence. Ainsi, ce sera la conclusion de son ascension au pouvoir. Aura-t-elle droit à une fin heureuse ? Choisira-t-elle le pouvoir ou l'amour ? Les fans de la série se demandent notamment quel sera l’avenir de la jeune femme avec l’ancien Président, Fitz Grant. Au cours des 6 saisons de Scandal, il y a eu de nombreux scandales mais évidemment le préféré des fans est la liaison extraconjugale de Fitzgerald Grant avec Olivia Pope. Tous les deux ont eu un parcours très compliqué mais se sont finalement réconciliés dans la saison 6 de Scandal. On se souvient notamment de cette magnifique scène du Season Finale dans laquelle Olivia court rattraper l'homme qu'elle l'aime et l'embrasse sans tenir compte des caméras des journalistes. Mais ce baiser d’Olitz était-il un simple au revoir ou un adieu définitif ?

Les interprètes respectifs d’Olivia et Fitz, Kerry Washington et Tony Goldwyn, ont récemment avoué qu’une réunion du couple Olitz serait compliquée mais qu’il y a tout de même de l’espoir dans la saison 7 de Scandal. La grande question est de savoir si la vision du bonheur d'Olivia Pope inclut Fitz ou non. Kerry Washington elle-même avouait qu'elle n'était pas sûre que ce soit d’être avec Fitz qui rende Olivia heureuse. La relation d’Olitz sera désormais une relation longue distance car l’ancien Président a décidé de s’installer dans le Vermont alors que la jeune femme est restée à Washington. De plus, maintenant qu’Olivia a décidé de diriger le B-613 et qu’elle travaillera en étroite collaboration avec Jake, il y a toujours la possibilité de retrouvailles pour le couple Olake. Il faut également ajouter que la jeune femme a toujours fait passer sa carrière avant ses relations amoureuses. Cependant, le 100e épisode de la série était peut-être un indice pour les fans afin de les rassurer sur le couple Olitz. Olivia pourrait se rendre compte au fil de la prochaine saison que le pouvoir n’est finalement pas aussi plaisant qu’elle le pensait et décidera alors peut-être de partir faire des confitures dans le Vermont auprès de Fitz. En attendant d’en savoir plus, découvrez notre bilan de la saison 6 de Scandal. Et selon vous, le couple Olitz aura-t-il droit à une fin heureuse dans la saison 7 de Scandal ?

Source : ABC - Crédit : ABC