Selena Gomez, Drake, Lana Del Rey... Après Starboy, The Weeknd va-t-il se lancer dans la production ?


Selena Gomez, Drake, Lana Del Rey... Après Starboy, The Weeknd va-t-il se lancer dans la production ?
Ecrit par

Alors que les rumeurs de collaboration entre Selena Gomez et The Weeknd continuent d'affluer, le Starboy pourrait se lancer dans la production pour Lana Del Rey et Drake !

I feel it coming ! On en parle depuis un moment, le couple Selena Gomez/The Weeknd en fait rêver plus d'un. Couple un peu WTF au début de l'année, les deux artistes font désormais la pluie et le beau temps outre-Atlantique. Ultra populaires, les deux créent de mini-émeutes à chacune de leur apparition. Et tandis que Taylor Swift vient de débarquer sur Spotify pour se venger de Katy Perry, les deux tourtereaux continuent d'affoler la planète entière. Cela notamment parce qu'une collaboration entre les deux ferait le bonheur de nombreux internautes. Mais l'interprète de "Same Old Love" a déjà remis les pendules à l'heure : elle ne fait pas de musique avec The Weeknd à l'heure actuelle ! Ceci dit, cela ne l'empêche pas de lui donner des retours sur ses prochains titres. Et si l'on vous parle de The Weeknd aujourd'hui, c'est parce qu'il pourrait bien décider de devenir un véritable homme de l'ombre pendant un moment.

Eh oui, après le succès de son disque Starboy, le Canadien aurait tort d'enchaîner avec un nouveau disque. Et quoi de mieux pour rester dans l'esprit du public que de produire d'autres stars qu'ils affectionnent ? Et là, on pense notamment à Drake.Introduit dans notre vie par celui-ci, The Weeknd pourrait nous offrir un nouveau duo et prouvé qu'il a bien dépassé le maître. Pourquoi pensons-nous cela ? Tout simplement parce que l'interprète de "False Alarm" a fait preuve d'une capacité d'adaptation remarquable ces dernières années. Crooner, homme mystère, popstar... On finit par penser qu'il peut absolument tout faire ! Et il faut bien reconnaître qu'au fil des années, son cercle d'amis s'est plus qu'étendu. De Beyoncé ("6 Inch") à Lorde ("Royals") en passant par Kanye West ("FML") et Rick Ross ("In Vein"), The Weeknd a bossé avec tout le monde. Ces jours-ci, on peut l'entendre chez Future ("Low Life", "Coming Out Strong"), Lana Del Rey ("Lust for Life") et il a même écrit le titre "Eyes Closed" pour Halsey.

Bien que pour l'instant rien ne soit encore fait, on ne voit pas ce qui empêcherait le Starboy préféré de la planète de devenir le hitmaker le plus en vue ! Avec près de 2,4 millions d'exemplaires écoulés de Starboy et une tournée mondiale (The Starboy : Legend of the Fall Tour) au top, The Weeknd mérite clairement une pause dans sa propre carrière. Et l'idée qu'il puisse produire d'autres artistes nous semble excellente. Après vous avoir dévoilé la playlist de la semaine pour réviser avec Justin Bieber et Selena Gomez, on ne peut qu'avoir des étoiles dans les yeux en imaginant une seconde un album de Drake ou de Lana Del Rey entièrement produit par The Weeknd. Stylé et intemporel, l'album en question se vendrait nécessairement comme des petits pains ! Qu'en dis-tu ?

Source : Teen Vogue - Crédit : Republic Records, hypebeast, CBS, Billboard / Marie Claire