Selena Gomez en couple avec The Weeknd, elle révèle pourquoi ils ont officialisé (VIDÉO)


Selena Gomez se confie sur sa relation avec The Weeknd !
Ecrit par

Vous vous êtes toujours demandés pour quelle raison Selena Gomez et The Weeknd avaient rendu leur idylle officielle ? Découvrez vite la réponse !

Dernièrement, Selena Gomez et The Weeknd ont partagé un moment intime sur les réseaux sociaux. Eh oui, depuis que les deux célébrités sont en couple, elles profitent de chaque instant pour être ensemble. Si leur romance a pendant longtemps créé le buzz sur la Toile, quant à sa vraie nature notamment, les fans ont rapidement compris que les sentiments de Selly et Abel Tesfaye étaient réels. Finis les rumeurs de coup marketing, les deux love birds semblent bel et bien s'aimer à la folie. D'ailleurs, pas un seul jour ne passe sans qu'ils ne s'affichent complices. Que ce soit lors d'une simple sortie au restaurant ou pendant les concerts de The Weeknd, les deux jeunes gens n'hésitent jamais à multiplier les gestes d'affection en public. Mais alors que leur idylle aurait pu rester secrète, les deux tourtereaux ont décidé d'assumer sous les yeux du monde entier. La raison ? Selena Gomez vient de la dévoiler...

Interviewée par Ryan Seacrest dans son émission On Air With Ryan Seacrest, Selena Gomez qui a récemment vécu un gros fail vestimentaire, s'est laissée aller à quelques confidences sur son couple. La jolie brune a révélé pourquoi elle a préféré assumer sa nouvelle idylle avec The Weeknd. "Je suis dans l'industrie depuis tellement longtemps, je n'ai pas l'impression qu'il y a des choses que je devrais avoir envie de cacher. Je suis simplement moi-même. Je pense que ce serait très difficile de passer autant de temps à cacher des trucs. C'est trop de pression et je pense qu'au bout d'un moment, les gens commencent à parler d'autre chose" déclare-t-elle, en n'hésitant pas à reprendre le présentateur pour lui rappeler que le prénom de son boyfriend est Abel et non pas The Weeknd. Elle poursuit : "Je veux simplement être heureuse. Alors si c'est en restant moi-même alors je ne me préoccupe pas du reste." Bien dit ! Voilà de nouvelles déclarations qui feront certainement chaud au cœur des fans de la chanteuse. Et vous, êtes-vous fans de ce couple ?

Et toi de qui es-tu fan ? Rejoins le programme Welcome Fans pour partager tes passions et vivre une expérience de fan ultime !

Source : Youtube On Air With Ryan Seacrest - Crédit : Instagram Story Selena Gomez, Getty Images


25 commentaires
  • Elle a pris trois mois de repos et ces trois mois se sont terminés y a longtemps
  • c pas faux mais elle se repose pas quand meme
  • T'as le droit de penser comme ça.... Mais elle enregistre de la nouvelle musique! Comment peut-elle aller en tournée si elle a rien à chanter?
  • ecoute on me dit qu'elle a un lupus qu'elle doit se reposer et qu'elle a annulé sa tournée mondiale pour ça et là elle cavale partout dans le monde avec son mec au lieu de faire ses concerts donc pour moi c du routage de gueule
  • Et stp ne parle pas de choses dont tu ne connais rien