Selena Gomez et The Weeknd partagent un moment intime (VIDÉO)


Selena Gomez et The Weeknd ne se quittent plus !
Ecrit par

Plus heureuse que jamais avec The Weeknd, Selena Gomez n'hésite pas à partager des moments privés de leur relation !

Récemment, Selena Gomez a été photographiée seins à l'air et fesses apparentes par les paparazzi. Un gros fail vestimentaire qui n'est clairement pas passé inaperçu sur la Toile. Glissée dans une sublime robe noire, la jeune femme a eu la mauvaise surprise de voir que celle-ci était totalement transparente sous les flashs des photographes. Oops ! Mais loin de s'en soucier, Selly a profité de sa soirée avec son tout nouveau boyfriend. Eh oui, depuis que l'interprète de "Bad Liar" est en couple avec Abel Tesfaye, elle file le parfait amour. Pas un seul jour ne passe sans qu'ils ne s'affichent heureux et amoureux ensemble. La preuve avec la dernière vidéo partagée par la jolie brune sur les réseaux sociaux. Un moment intime et tout mignon.

Vous l'ignorez peut-être mais il y a quelques jours, The Weeknd était à New York dans le cadre de sa tournée. Le chanteur canadien a alors eu la jolie surprise de voir sa girlfriend débarquer à son dernier concert. Comme à son habitude, Selly n'hésite jamais à venir soutenir son petit copain pendant ses prestations. Après le show, les deux tourtereaux sont allés dîner avec quelques amis. Mais alors que personne ne s'y attendait, la jeune femme a partagé un moment intime de leur relation : leur adorable câlin pendant le trajet en voiture. Eh oui, les deux love birds voyagent collés-serres et ont l'air plus complices que jamais. Publiée sur Instagram Story, la vidéo n'a pas tardé à faire le buzz sur la Toile. En tout cas, cette jolie idylle fait le bonheur des fans. Un peu comme celle de Khloé Kardashian et Tristan Thompson sur laquelle de nouvelles indiscrétions viennent d'être dévoilées. Et vous, êtes-vous fans de ce couple ?

Et toi de qui es-tu fan ? Rejoins le programme Welcome Fans pour partager tes passions et vivre une expérience de fan ultime !

Source : Instagram Story Selena Gomez - Crédit : Instagram Story Selena Gomez, Getty Images