Selena Gomez, Taylor Swift, Britney Spears... Ces détails de clips qui vous ont peut-être échappés


Ecrit par

Toi aussi tu enchaînes les clips à longueur de journée sur YouTube ? Et pourtant t'es peut-être passé à côté de certains détails croustillants qui ont leur importance dans la pop culture ! Allez, on a décidé de te faciliter la tâche pour quelques uns !

Belles gosses, bolides ultra-pimpés, dollars à foison... Heureusement que tous les clips ne ressemblent pas à ceux de rappeurs en mal d'inspiration ! Et ça c'est quelque chose que Selena Gomez a compris en dévoilant le clip de son nouveau single "Bad Liar" il y a quelques jours. Impossible que tu sois passé à côté de cette vidéo canon (mais un peu cheloue) en mode 70's où la chanteuse joue plusieurs personnages ! Mais t'as peut-être loupé un petit détail par contre... T'as capté qu'à un moment Taylor Swift se tape l'incruste dans "Bad Liar" ? Si si checke bien, la BFF de Selena apparaît... sur un poster dans la chambre du personnage de l'ado ! Eh ouais, sans nous t'aurais fait comment pour le remarquer ? Du coup on te propose de voir plein d'autres détails que tu as sûrement manqués dans les clips de pop stars !

selena gomez, bad liar, music video, clip, 2017, taylor swift, detail, poster, charlie's angels
Taylor Swift bien cachée dans le clip "Bad Liar" de Selena Gomez

One Direction – "Best Song Ever"

Les 1D, ils avaient tout compris ! Dans leur clip "Best Song Ever", le groupe s'était permis d'annoncer la sortie de This Is Us, le film-documentaire qui les suit pendant le Take Me Home Tour. Bien joué les gars !

Britney Spears – "I Wanna Go"

Tu te souviens de la prestation calamiteuse de Britney dans le film Crossroads ? Bin la chanteuse a fait un petit clin d'oeil à ce navet dans le clip "I Wanna Go" en faisant genre que la suite était diffusé au cinéma. On valide.

Katy Perry – "I Kissed A Girl"

Avant que Ke$ha ne sorte le tube "Tik Tok", elle se contentait d'écrire pour d'autres pop stars. Et Katy Perry a été sympa en lui offrant un mini rôle dans le clip qui l'a révélé : "I Kissed A Girl". Eh ouais, tu l'avais pas vue venir celle-là !

The Weeknd – "Starboy"

Bon là on avoue que ce détail ne t'a peut-être pas échappé. Trop occupés, les Daft Punk ont choisi d'apparaître dans le clip "Starboy" en mode peinture de la Renaissance. On kiffe !

Taylor Swift – "Wildest Dreams"

Avec son dernier album 1989, Taylor Swift s'est assurée pas mal de tubes. Dans le clip de "Wildest Dreams", elle a même eu la bonne idée de faire un clin d'oeil au titre de son disque (et de son année de naissance) de manière subtile !

Lady Gaga – "Telephone"

Il y a tellement de références dans ce clip mythique de Lady Gaga et Beyoncé. Mais notre préféré reste sans aucun doute le Pussy Wagon (du film Kill Bill) que les deux criminelles utilisent pour fuir les autorités !

Source : Interscope / Big Machine Records / RCA Records / Republic Records - Crédit : Interscope


4 commentaires
  • Avoue!!!
  • I'm trying trying trying trying XD
  • J'ai vu le clip de Britney et j'ai vue le petit détail la première fois, et ouais ! quand on est fan....... au passage, arrêtez de la rabaisser sans arrêt ça deviens extrêmement lourd Melty
  • C'est ingénieux de trouver des trucs comme ça.... surtout dans le cas de Selena qui a VRAIMENT bien caché Taylor! OMG I love that clip ^^