Shadow of the Tomb Raider : Des artworks fuitent, Lara Croft reviendra


Ecrit par

Lara Croft, une des grandes absentes de l’E3 2017 se montre finalement à travers une fuite plutôt importante de ce que pourrait être le prochain Tomb Raider. Shadow of the Tomb Raider se montre.

Alors que Kratos s’est montré sans ses lames dans la conférence de Sony à l’E3 2017, on n’a eu aucune info à propos de Lara Croft, notre grande exploratrice et aventurière préférée. Tout ceci dans le but de laisser de la place à Chloé du prochain Uncharted The Lost Legacy maybe ? Mais bon, on savait déjà que le prochain de la saga s'appellerait Shadow of the Tomb Raider, la faute à un dév qui bossait sur le jeu pendant qu’il était dans le métro. Maintenant, c’est une image qui provient de la société TakeOff produisant de nombreux contenus pour le jeu vidéo qui vient de lâcher des images à propos du prochain titre.

Shadow of the Tomb Raider : Des artworks fuitent, Lara Croft reviendra - photo

On peut y voir une image de la belle en 3D, différents design pour le titre de Shadow of the Tomb Raider mais également de nombreux artworks de Lara. L’image en fuite étant d’excellente qualité, elle laisse entrapercevoir ce que pourrait être la direction artistique du titre. Seulement et sans informations officielles de la part du studio Crystal Dynamics, rien n’est encore certain.

Source : TakeOff