Spider-Man Homecoming : Le personnage de Donald Glover se dévoile


On en sait enfin un peu plus sur son personnage
Ecrit par

Vous vous demandiez quel personnage Donald Glover jouait dans Spider-Man : Homecoming ? Et bien, il se pourrait qu’on ait enfin une réponse à cette question ! Attention, spoiler !

Mais quel personnage joue donc Donald Glover dans Spider-Man : Homecoming ?! Son rôle est en effet demeuré jusqu’à présent tellement secret qu’on en aurait presque oublié que l’acteur fait partie du casting du film. Bon, c’est vrai, il faut dire qu’on a eu l’esprit un peu occupé par autre chose. Et notamment par un autre protagoniste presque tout aussi mystérieux, à savoir Michelle, la jeune fille incarnée par Zendaya dans Spider-Man : Homecoming et dont la véritable identité aurait été dévoilée récemment. Ou pas, en fait. Difficile à dire. Du coup, oui, on l’admet, Donald Glover, aussi talentueux soit-il, est un peu passé à la trapper dans la bataille. Mais ça, c’était avant ! Avant que de nouvelles révélations sur son personnage ne fassent leur chemin sur la toile et ne nous tombent dessus. Et ces fameuses révélations, elles nous viennent tout droit de la novélisation de Spider-Man : Homecoming, plus précisément du synopsis de son premier acte. Et on préfère vous prévenir tout de suite, non, Donald Glover ne joue PAS Miles Morales... Spoiler alert, les meltynautes !

spider-man homecoming,trailer, bande-annonce, arme, chitauri
Apparemment, les armes Chitauri circulent encore

Alors, que nous révèle ce petit résumé ? Et bien, en fait, d’après lui, tout commence alors qu’Adrian Toomes (Michael Keaton), aka le Vautour, passe du mauvais côté et décide d’embrasser la carrière de criminel, tandis même que Peter Parker, de son côté, cherche à faire ses preuves afin de devenir un Avenger. Et c’est justement en jouant les super-héros qu’il tombe sur une vente au marché noir… d’armes Chitauri, probablement récupérées lors de l’attaque menée par les extraterrestres dans le tout premier film Avengers. Et c’est là qu’on croiserait le personnage de Donald Glover, prénommé Alex et occupé à acheter ces armes à deux hommes, Shultz (Bokeem Woodbine) et Brice (Logan Marshall-Green), qui ne sont autres que les sbires de Toomes. Spidey interviendrait alors, poursuivant Brice et Shultz et laissant Alex derrière lui. Et voilà. C’est à peu près tout ce que l’on sait du personnage de Donald Glover, le résumé du premier acte du film ne le mentionnant plus par la suite. Mais nul doute qu’il fera de nouveau surface, surtout s’il trafique avec des armes Chitauri. Qui sait, peut-être le retrouverons-nous aux côtés du Bricoleur, qui s’est dévoilé récemment sur une image de Spider-Man : Homecoming ? Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que, à moins d’un retournement de situation, Alex ne fait vraisemblablement pas partie des alliés de notre super-héros ! Qu'en pensez-vous ?

Source : Screen Rant - Crédit : Marvel Studios, collider