The 100 saison 5 : Les premiers détails sur la suite !


Les premiers détails sur la suite !
Ecrit par

Alors que la saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant plusieurs mois sur la CW, Jason Rothenberg a pris le temps de se confier sur les dernières minutes du Season Finale. Attention spoilers !

Le plein de révélations ! Eh oui les meltynautes, tandis que le Season Finale de la quatrième saison de The 100 s'est achevé sur un véritable cliffhanger et que nous allons certainement devoir attendre un an avant de retrouver nos personnages préférés, Jason Rothenberg a profité d'un entretien avec le site EW pour nous offrir les premiers détails sur une suite déjà très attendue. Alors que la rédac' de melty vous proposait de découvrir notre critique de l'épisode 13 de la saison 4 de The 100 dans lequel avait lieu l'ultime combat pour la survie, sachez que la forte interaction entre Bellamy et Clarke dans ce dernier épisode n'avait rien de hasardeuse : "Bellamy et Clarke ont toujours été le centre de cette série. Cela a toujours été l'histoire de Clarke et de sa relation avec Bellamy d'une certaine façon et sur leur capacité à survivre s'ils commençaient à travailler ensemble que cela soit romantique ou non d'ailleurs." Le showrunner est ensuite revenu sur les révélations de Clarke à propos du bunker : "Ils ont passé six ans enfermés et ils ont été obligés de trouver une solution pour survivre ensemble. Et puis, ils ont découvert qu'ils étaient coincés dedans comme le dit Clarke à la fin de l'épisode. C'est une histoire que vous allez avoir envie de découvrir. Quand nous allons voir Octavia au début de la saison 5, c'est un moment assez WTF. Il y aura des flashbacks du bunker mais aussi de l'Ark."

Mais alors, qui est Madi ? "Clarke a été seule jusqu'au moment où elle a trouvé Madi. Quand nous les avons vu dans le 4x13, elles étaient ensemble depuis quelques années déjà et elles se sont reposées l'une sur l'autre. Elles ont survécu ensemble. Elles ont un lien très puissant et cela sera une relation cruciale pour Clarke dans cette cinquième saison." Enfin, Jason Rothenberg s'est également exprimé sur le vaisseau rempli de prisonniers que nous avons découvert dans les dernières minutes du Season Finale : "Cela sera forcément une menace. Ce qui me plaît, c'est que nous bouclons vraiment la boucle. Quand les 100 sont descendus sur terre, ils étaient des prisonniers. Ils étaient des prisonniers qui sont descendus sur une terre qu'ils pensaient inhabitée. Et ils ont ensuite compris qu'ils n'étaient pas seuls. Maintenant, ce sont ces prisonniers là qui débarquent et nous allons vous raconter leur histoire. C'est une perspective différente. Soudainement, Clarke est une Grounder et ils deviennent les 100. La seule chose qui est différente, c'est que ce sont des criminels bien plus coriaces." En attendant plus d'infos, découvrez quand sera diffusée la saison 5 de The 100 sur melty. Que pensez-vous de ces confidences ?

Source : EW - Crédit : The CW


527 commentaires
  • Tu sais j'étais vraiment en train de passer à autre chose... J'arrivais à arrêter de cracher autant sur cette série, grâce à ma fanfic... Sauf que, pour je ne sais quelle raison, ça non plus, tu ne l'as pas supporté. Et comme tu t'es très vite rendu compte que tu avais ZERO partisan pour me critiquer rapport à ça, tu m'as sournoisement poussé à bout pour que je recommence et pour pouvoir me traiter à nouveau de parasite... Tu es sournoise, vicieuse et malveillante. Et je trouve les gens comme toi bien plus pathétiques que les gens comme moi.
  • C'est vrai que met l'homophobie à toutes les sauces, surtout avec JR ^^ Parfois je ne comprends pas moi-même pourquoi il considère telle chose comme homophobe, bon là j'ai pas d'exemple, mais on en a déjà discuté en fait, si tu te rappelles ^^
  • :) oui généralement on les ignore
  • tu as réussit il y a quelques semaines à me traiter de nazi et d'homophobe, et c'est une répétition car pour avoir pas mal étudier cette période, les nazi était homophobe.
  • quand je parlais de ceux qui polluaient les fils, je ne parlais pas de toi ou quelqu'un d'autre avec qui on discute généralement, mais genre les petits floodeurs qui doivent viser le classement Melty lol