The 100 saison 5 : Quel avenir pour Clarke ? (SPOILERS)


Quel avenir pour Clarke ?
Ecrit par

Alors que la saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant 2018 sur la CW, Jason Rothenberg a profité d'un entretien avec le site E ! Online pour teaser l'avenir de Clarke !

Clarke est-elle devenue une mère ? Eh oui les meltynautes, si vous avez bien suivi les dernières minutes du quatrième chapitre de The 100, vous avez vu que la jolie Clarke a bel et bien survécu aux radiations et qu'elle n'est pas la seule. En effet, Clarke a recueilli une petite fille. Si la demoiselle ne peut évidemment pas être sa fille biologique, elle semble néanmoins avoir une place importante dans son coeur. Alors que la rédac' de melty vous proposait de découvrir les 5 questions que l'on se pose sur la saison 5 de The 100, Jason Rothenberg a pris le temps de teaser l'avenir de Clarke maintenant qu'elle est responsable de cette petite fille lors d'un entretien avec le site E ! Online : "Clarke a rencontré sa seule amie dans le monde quelque part au cours de son voyage durant ces six dernières années. Elles ont une relation de parent à enfant et leur relation est très très étroite. Cela sera un lien émotionnel extrêmement important pour Clarke dans la saison 5."

Cette nouvelle relation risque également d'affecter ses choix : "Clarke aura passé six ans toute seule avec cet enfant qu'elle considère comme sa fille et qu'elle aime autant qu'une mère peut aimer sa fille. Que se passera-t-il si le bien-être de sa fille entre en opposition avec les besoins de Bellamy et de Octavia ? Et si Clarke se retrouve obligée de faire un choix qui est bon pour sa fille mais qui sera pas bon pour son peuple ? Nous verrons que Clarke sera forcée de prendre des décisions totalement différentes de celles qu'elle devait prendre auparavant." Une chose est certaine, cela nous paraît bien long d'attendre jusqu'en 2018. En attendant plus d'infos, découvrez quel avenir attend Bellamy dans la saison 5 de The 100 sur melty. Que pensez-vous de ces confidences ?

Source : E ! Online - Crédit : The CW


120 commentaires
  • Le meilleur ship de tous les temps... On est trop des négligés... --'
  • Moi je shippais Bellaimfaya mais mes prières n'ont pas été entendues :(
  • Qu'est-ce qui te prend ? La zoophilie, y a que ça de vrai ! Je ship Paunarke depuis la saison 2 !
  • Moi je shippe Maddarke à fond ! Une bonne vieille relation pédophilo-incestueu se, malheureusement trop rares dans nos séries encore trop puritaines.