The 100 saison 5 : Quel avenir pour Octavia ? (SPOILERS)


Quel avenir pour Octavia ?
Ecrit par

Alors que la saison 5 de The 100 ne reviendra pas avant 2018 sur la CW, Jason Rothenberg a pris le temps de teaser ce qui attendait Octavia dans la suite du show !

Une nouvelle leader ! Eh oui les meltynautes, Octavia est probablement le personnage qui a le plus évolué au fil des saisons. Passant de la jeune fille insouciante à la femme forte et combattante que l'on connaît aujourd'hui, Octavia est désormais à la tête des 1200 personnes qui se sont installés dans le bunker. Alors que la rédac' de melty vous proposait de découvrir ce qui attendait Clarke dans la saison 5 de The 100, Jason Rothenberg s'est intéressé à l'avenir du personnage de Octavia lors d'un entretien avec le site E ! Online. Tout d'abord, sachez que la jeune femme va devoir trouver comment être une vraie leader : "Octavia est désormais la leader du Bunker et elle a gagné ce droit. Elle va devoir comprendre ce que cela signifie d'être celle qui dirige un groupe de 1200 personnes dans une situation proche de celle de l'Ark. Comment va-t-elle gouverner ? Comment va-t-elle mettre en place les punitions ? Va-t-elle s'appuyer sur les méthodes de l'Ark ou va-t-elle tenter quelque chose de complètement différent ?"

D'autre part, six années se sont écoulées depuis que Bellamy et Octavia ont été séparés par les radiations. Comment se passera leurs retrouvailles ? "J'ai la sensation que, lorsque Bellamy et Octavia se retrouveront, ils seront des personnes très différentes. Cela sera évidemment très émouvant et ils seront très heureux de se revoir mais je pense qu'ils réaliseront très vite qu'ils doivent réapprendre à se connaître et comment leurs changements respectifs les affecteront mutuellement." Une chose est certaine, nous sommes terriblement impatients de découvrir la suite. En attendant de plus amples informations, découvrez quel avenir attend Bellamy dans la saison 5 de The 100 sur melty. Que pensez-vous de ces confidences ?

Source : E! Online - Crédit : The CW, CW


139 commentaires
  • Oui c'est plus facile a dire qu'a faire mais en tout réalité cela reste un fait.
  • , je pense aussi qu'elle va suivre ce chemin, on aura surement une octavia plus réfléchit la prochaine saison et surtout qui sait ce que c'est d'assumé les conséquences de ses décisions.
  • Oui c'est sûr elle aura vraiment besoin de murir. Mais c'est ce qu'elle fera, enfin je l'espère parce qu'il reste certain que Octavia un est quelque peu impulsive. Et cela comprend un risque, qui est celui de ne pas toujours en faire du bon ménage.
  • , j'ai dit uniquement si elle ne grandit pas et n'apprends pas de kane et indra (autant l'un que l'autre) et qu'elle reste dans ses réactions gamines.
  • mais pourquoi ce serait la guerre dans l bunker.