The 100 saison 5 : Raven, Bellamy, Clarke, ... plus rien ne sera comme avant ! (SPOILERS)


Tout sera différent !
Ecrit par

Alors que la saison 5 de The 100 ne reviendra pas avant 2018, Jason Rothenberg a récemment teasé de sérieux changements !

Du changement à prévoir ! Eh oui les meltynautes, si vous êtes des fans de la première heure, il vaut mieux vous préparer parce que les personnages seront complètement différents. Après six années de séparation, toutes les relations auront changé. Alors que la rédac' de melty vous proposait de découvrir l'avenir qui attendait Octavia dans la saison 5 de The 100, revenons en détails sur les confidences de Jason Rothenberg lors d'un entretien avec le site E ! Online. Tout d'abord, sachez que nos héros ont vécu sur terre durant moins d'un an : "Quand la saison 5 commencera, ils auront tous été séparés dans des lieux différents et dans des groupes différents dix fois plus longtemps que lorsqu'ils étaient tous réunis sur terre. C'est très étrange parce que nous en sommes déjà à la quatrième saison mais cela fait à peine un an qu'ils étaient sur terre. Même pas une année ne s'est écoulée depuis leur arrivée sur terre. Maintenant, ils ont été séparés bien plus longtemps qu'ils n'ont été ensemble. Les relations entre les personnages auront donc forcément changé. Les alliances vont également changer."

Nous aurons donc l'impression d'apprendre à connaître des personnes totalement étrangères : "Seront-ils exactement les mêmes personnes lorsqu'ils se retrouveront dans la saison 5 ? C'est comme dans la vie. Quand vous vous en allez pendant un moment et que vous revoyez une personne que vous avez beaucoup aimé ou bien connu et vous avez l'impression qu'ils sont très différents. Cela fera partie du fun de la saison 5." Une chose est certaine, 2018 ne nous a jamais paru aussi loin et nous sommes carrément impatients de découvrir la suite des épisodes. Mais alors, qui se trouve dans le fameux vaisseau ? Nous devrons patienter quelques mois ! En attendant plus d'infos, découvrez notre bilan de la saison 4 de The 100 sur melty. Que pensez-vous de ces confidences ?

Source : E! Online - Crédit : The CW


654 commentaires
  • 653 commentaires. Wouah. D'habitude je lis les commentaires, mais là 653 commentaires c'est chaud qnd même, ça doit pas être très intéressant à voir. Sinon à propos de l'article, le showrunner n'a rien dit d'extraordinair e, ça parait logique qu'ils changent au bout de 5 ans, comme dans la vraie vie tout le monde change
  • Y a une tonne de gens qui parlent de la série sans moi... J'ai rien contre ça. C'est moins évident avec toi puisque tu ne sais pas aligner trois mots sans faire une allusion """"discrète"""" (selon toi...) à moi... Du coup, oui, je réagis.
  • Un trêve avec toi est possible (peut-être...) Avec l'autre, c'est pas évident...
  • Et bien moi qui pensais faire une trêves de guerre. J'ai raté le coche.
  • Irritable molybdène.