The Vampire Diaries, The Flash, The Walking Dead, Scandal : Les groupes 3 et 4 de la Coupe du Monde des Séries 2017 !


On découvre les groupes 3 et 4 !
Ecrit par

Alors que la Coupe du Monde des Séries 2017 vient juste d'être lancée sur melty, découvrons ensemble les groupes 3 et 4 de cette compétition !

C'est reparti ! Eh oui les meltynautes, pour la quatrième année consécutive, melty vient de lancer la Coupe du Monde des Séries. L'occasion pour vous de défendre le show télévisé que vous aimez le plus. Si le choix peut parfois s'avérer compliqué, la rédac' a pensé à tout et vous propose aujourd'hui de revenir sur les séries qui composent les groupes 3 et 4 de cette compétition qui s'annonce acharnée. L'une d'entre elles obtiendra-t-elle vos faveurs ? C'est le moment de le découvrir !

Groupe 3 : The Vampire Diaries
The vampire diaries saison 8, the walking dead saison 7, arrow saison 5, the flash saison 3, pretty little liars saison 7, amc, abc, freeform, cw
The Vampire Diaries peut-elle gagner ?

Première combattante du troisième groupe, The Vampire Diaries vit actuellement sa toute dernière Coupe du Monde des Séries puisqu'elle a tiré sa révérence en mars dernier. C'est donc sa seule et unique chance de remporter le prix. Entre le retour de Nina Dobrev, la mort d'un personnage principal et des twists inattendus, cette huitième saison a su se mettre en quatre pour conclure les aventures de nos héros préférés. Est-ce que cela sera suffisant pour gagner le titre tant convoité ? A vous de décider !

Groupe 3 : Stranger Things
stranger things, coupe du monde des séries 2017
Stranger Things peut-elle gagner ?

La série de Netflix a déchaîné des sérieuses passions en débarquant le 16 juillet dernier. Entre ceux qui ont été particulièrement enchantés par un scénario original et brillant et ceux qui vouent une véritable passion pour les personnages, Stranger Things a su gagner sa place sur le devant de la scène et reviendra même nous offrir une deuxième saison très bientôt. Malgré sa seule et unique saison, est-elle capable de remporter la Coupe du Monde des Séries 2017 ? C'est le moment de la soutenir !

Groupe 3 : How To Get Away With Murder
how to get away with murder, coupe du monde des séries 2017
How To Get Away With Murder peut-elle gagner ?

Shonda Rhimes transforme tout ce qu'elle touche en or et c'est sans surprise que How to Get Away With Murder s'est rapidement construite une communauté de fans fidèle. Avec des enquêtes prenantes et des personnages forts, complexes et atypiques, le show sait maintenir un suspense incroyable. On a toujours envie d'en savoir davantage et c'est peut-être pour cette raison que How To Get Away With Murder remportera la Coupe du Monde des Séries 2017 !

Groupe 3 : The Flash
The vampire diaries saison 8, the walking dead saison 7, arrow saison 5, the flash saison 3, pretty little liars saison 7, once upon a time saison 6, résolutions 2017, amc, abc, freeform, cw
The Flash peut-elle gagner ?

Et pour clôturer ce groupe 3, c'est The Flash qui s'y colle. Avec une troisième saison qui a su mettre en lumière les conséquences des actes de notre héros, The Flash continue de séduire des milliers de fans à travers le globe. Il faut dire que les personnages sont toujours aussi attachants et que même s'ils commettent des erreurs, nous avons toujours envie de leur pardonner. Mais la série paiera-t-elle ses intrigues trop prévisibles ? Il nous faudra attendre la semaine prochaine pour le savoir !

Groupe 4 : The Walking Dead
The vampire diaries saison 8, the walking dead saison 7, shadowhunters saison 2, the flash saison 3, prison break, supergirl saison 2, pretty little liars saison 7, the 100 saison 4, cadeaux 2016
The Walking Dead va-t-elle remporter la victoire ?

Et voici donc la grande favorite de la Coupe du Monde des Séries 2017 ! Malgré une septième saison en demi-teinte, le succès du show de AMC ne se dément pas d'année en année. Les fans sont toujours au rendez-vous et se passionnent avec autant d'engouement pour les aventures de Rick, de Daryl et des autres. Et avec l'arrivée tant attendue de Negan, les inconditionnels auront probablement envie de la soutenir jusqu'au bout. Parviendra-t-elle à obtenir le titre convoité ?

Groupe 4 : Jane The Virgin
Jane the virgin, coupe du monde des séries 2017
Jane The Virgin peut-elle gagner ?

Si Jane The Virgin continue son petit bonhomme de chemin sur la CW, elle est entrée dans le coeur de milliers de téléspecteurs pour toujours. Touchante, drôle, parfois dramatique, la série sait jouer avec nos émotions et quand on s'attache à des personnages aussi authentiques, difficile de les voir vivre des moments terribles. Jane remportera-t-elle la Coupe du Monde des Séries 2017 ? C'est le moment de se mobiliser pour elle !

Groupe 4 : Scandal
scandal saison 3, coupe du monde des séries 2017
Scandal peut-elle gagner ?

Olivia Pope n'a pas dit son dernier mot ! En effet, si la série vient d'obtenir sa toute dernière saison, notre héroïne continue de séduire les fans. Même si le show est parfois inégal, c'est peut-être sa seule chance de remporter la Coupe du Monde des Séries 2017 alors si vous êtes un fan inconditionnel, c'est le moment de tout donner pour permettre à Olivia de tirer avec sa révérence avec les honneurs !

Groupe 4 : The Originals
The walking dead saison 8, pretty little liars saison 7, the flash saison 3, the 100 saison 4, the originals saison 4, marcel, rick, barry, clarke, michael, héros, méchants, mal
The Originals peut-elle gagner ?

On termine ce groupe avec The Originals. Spin-off de The Vampire Diaries, la série est devenue bien davantage au fil des années s'octroyant une place de choix dans le coeur des téléspectateurs. Porté par des personnages complexes, puissants et colériques, le show a trouvé son rythme de croisière. Mais alors, pourra-t-il réunir les faveurs du public pour remporter le premier prix ? On vous laisse décider ! En attendant les résultats, découvrez les groupes 1 et 2 de la Coupe du Monde des Séries 2017 sur melty. Qui préférez-vous dans les groupes 3 et 4 ?

Votez TOUS LES JOURS pour vos séries préférées en cliquant ICI !

Crédit : ABC, CW, Netflix, The CW, AMC

15 commentaires
  • Je comprends pas pourquoi the Flash a pas gagné
  • Groupe 3 : The flash bien évidement
  • Sachant que c'est la dernière fois que participe The vampire diaries , je voudrai vraiment qu'il gagne !!!
  • Groupe 3 the flash et groupe 4 the 
  • groupe 3 vampire diaries et le 4 the originals de loin