The Walking Dead, The Vampire Diaries, Teen Wolf : Qui va se qualifier pour les quarts de finale ? (J-1)


C'est bientôt la fin de la deuxième semaine de compétition ! Qui remportera sa place pour les quarts de finale ? 

Plus que 24 heures ! Eh oui les meltynautes, dans quelques heures, nous entrerons dans la troisième phase de la compétition de la Coupe du Monde des Séries 2017. Il est donc plus que temps de vous mobiliser afin de sauver votre show favori. Et votre soutien ne sera pas de trop pour certains puisque les duels sont extrêmement serrés. Pour rappel, dans le match qui oppose Arrow à Teen Wolf, le héros de Star City perd la bataille. Vous êtes fans de Oliver Queen alors ne perdez pas une seule seconde et foncez voter pour lui. De la même façon, The Originals et Stranger Things sont annoncées perdantes face à The Vampire Diaries et The Walking Dead. Mais tout peut se jouer aujourd'hui !

Coupe du Monde des Séries, the walking dead, pretty little liars, arrow, once upon a time, grey's anatomy, raté, fail, échec
Qui va remporter la Coupe du Monde des Séries 2017 ?

Du côté du match qui voit s'affronter The Big Bang Theory et Once Upon A Time, les habitants de Storybrooke ont la main. A ceux et celles qui aimeraient voir Sheldon remporter le titre suprême, il est temps de se prendre en main et de demander à vos proches de voter pour permettre aux geeks les plus célèbres de s'imposer. Dans le groupe 6, c'est Vikings qui semble s'incliner devant Legends of Tomorrow tandis que The 100 est en train de perdre sans surprise face à 13 Reasons Why. Enfin, Riverdale est loin devant American Horror Story qui a vraiment besoin de votre soutien. Profitez donc de ces dernières vingt-quatre heures pour sauver votre chouchou !

Votez TOUS LES JOURS pour vos séries préférées en cliquant ICI !

Crédit : AMC, Freeform, The CW, Freeform

41 commentaires
  • ouiii
  • attend tu pourra voter un peu plus tard vers 10-11h
  • c'est trop tard il compte les voix
  • Essaye de redémarrer l'application et ça devrait fonctionner
  • Il y a pas de plus*