The Weeknd dévoile le rétro-futuriste Secrets, pourquoi on valide le clip


Ecrit par

À la surprise générale, The Weeknd revient avec un nouvel extrait de Starboy. Et c'est l'excellent "Secrets" qui bénéficie désormais d'un clip dingue à mater de toute urgence !

"Je fais le même rêve tous les soirs", le ton du nouveau clip de The Weeknd est donné d'entrée ! Alors que la rédac de melty se posait la question de savoir s'il va se lancer dans la production pour d'autres artistes après Starboy, le chanteur canadien vient de prouver qu'il n'était pas encore prêt à abandonner l'exploitation de son dernier album... Et il aurait tort de s'en priver ! Après "Starboy", "False Alarm", "Party Monster", "I Feel It Coming" et "Reminder", Abel Tesfaye se concentre désormais sur l'extraordinaire "Secrets" qui bénéficie d'un clip digne de ce nom ! C'est pas pour rien que c'est le morceau favori de l'artiste... Et le nôtre ! On vous laisse mater le clip qui en met plein la vue tout de suite !

Réalisé par Pedro Martin-Calero, ce nouveau clip – avec ses faux airs de Kubrick – nous transporte direct dans une autre dimension où il est difficile de faire la différence entre rêve et réalité. On retrouve The Weeknd au centre d'une histoire d'amour, avec une jeune femme qui semble attirer beaucoup de prétendants. Et c'est plutôt logique puisque c'est exactement le thème de "Secrets" ! Dommage que Selena Gomez ne soit pas la star de cette vidéo, ça aurait été encore plus fascinant pour les fans ! En attendant de vous laisser vous remettre de vos émotions, on va réécouter ces feat entre DJ et stars qui ont marqué la pop culture ces dernières années : Rihanna, Calvin Harris, Justin Bieber, David Guetta... Que du lourd !

Et toi de qui es-tu fan ? Rejoins le programme Welcome Fans pour partager tes passions et vivre une expérience de fan ultime !

Source : Republic Records / XO